Le forum de l'alliance GDA univers 60.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance GDA univers 60.

Bienvenue sur le forum de l'alliance GDA, Les Gardiens D'Arcadia. Venez discuté avec les membres de l'alliance, déposez votre candidature etc...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Jaden Corhs (refusé)

Aller en bas 
+4
Waluigi13
badAppleZ
balthier
Jaden Corhs
8 participants
AuteurMessage
Jaden Corhs
Visiteur D'Arcadia
Visiteur D'Arcadia



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2009

[Candidature] Jaden Corhs (refusé) Empty
MessageSujet: [Candidature] Jaden Corhs (refusé)   [Candidature] Jaden Corhs (refusé) Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:32

Bonjour.

Il y a de sacrés fautes dans le questionnaire de recrutement, c'est pourquoi je me permets de le refaire un peu... Les fautes d'orthographe me hérissent le poil, veuillez m'excuser ^^

- Pseudo : Jaden Corhs.

- Points et classement : Actuellement 1.245.087 (Place 529 sur 10.995).

- Type de jeu : Mineur exclusif, dans cet univers. Raideur dans le 41.

- Composition de ta flotte : Environ 300 sats et 300 Gt par planète.

- Nombre d'heure(s) passée(s) par jour sur le compte : Même pas une, c'est pour ça que je suis mineur. Je passe plus de temps sur le 41, en revanche.

- Comment avez vous connu l'alliance : Bêtement, en me baladant dans les stats. Votre Wing n'est pas trop mal classée, c'est pourquoi ça ne me dérange pas d'y aller.

- Quelles sont les alliances dans lesquelles vous avez joué sur le 60 : J'étais dans une alliance créé avec des potes, sans ambitions ni même page d'accueil. Une manière de dire qu'on restait ensemble. J'ai juste des affinités avec les Asgards.

- Quels sont vos anciens univers et classement : Je joue actuellement sur le 41, top 170, sans alliance, ex top 9, Ragnarok. J'ai joué sur le 19, ex top 110. J'ai joué sur le 50, ex top 100.

- Depuis combien de temps jouez vous à OGame : Depuis septembre 2005.

- Allez vous participer régulièrement au forum : Seulement si mon IRL le permet. Je ne suis pas un floodeur, mais je suis toujours là pour les votes et les décisions. Mon avis est toujours long et détaillé, précis et argumenté. Mais je ne suis pas un adepte de la course aux messages...


Merci d'avance.


Cordialement,



Jaden Corhs.
Revenir en haut Aller en bas
balthier
Ogre D'Arcadia
Ogre D'Arcadia
balthier


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

[Candidature] Jaden Corhs (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jaden Corhs (refusé)   [Candidature] Jaden Corhs (refusé) Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:50

salut a toi belle candidature et bon classement seuls problèmes :

la wing ne prend plus de personnes et de toute façon l'admin de la wing est absent. Mais vu que tu es pas loin du tout du top 500 tu pourrais rentrer en mère direct peutetre va falloir négocier avec waluigi principalement
Revenir en haut Aller en bas
badAppleZ
Arbre D'Arcadia
Arbre D'Arcadia
badAppleZ


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2009

[Candidature] Jaden Corhs (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jaden Corhs (refusé)   [Candidature] Jaden Corhs (refusé) Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:54

Bienvenue sur notre forum Jaden Corhs.

Ta candidature semble intéressante malgré le fait que la wing soit full. J'aimerais par contre savoir pourquoi tu as perdu près de 4000 vaisseaux en 2 fois ces 7 derniers jours?
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Corhs
Visiteur D'Arcadia
Visiteur D'Arcadia



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2009

[Candidature] Jaden Corhs (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jaden Corhs (refusé)   [Candidature] Jaden Corhs (refusé) Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:27

Tentas de lune avec Free Bird ;)

J'en suis à la 12e pour la même planète en 7 386 6 et toujours rien... Ca fout les boules, je vous avoue ^^ lol!
En tout cas merci pour l'accueil. Il est vrai que s'il est possible de rentrer directement dans la mère, ça m'intéresse. Comme vous avez dû le voir sur mon profil War Rider, j'avance assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
badAppleZ
Arbre D'Arcadia
Arbre D'Arcadia
badAppleZ


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2009

[Candidature] Jaden Corhs (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jaden Corhs (refusé)   [Candidature] Jaden Corhs (refusé) Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:15

Ok ok :) Bon ben on va attendre les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waluigi13
Géant D'Arcadia
Géant D'Arcadia
Waluigi13


Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

[Candidature] Jaden Corhs (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jaden Corhs (refusé)   [Candidature] Jaden Corhs (refusé) Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:53

Pas de place en mére, faut voir pour la wing mais il va faloir que tu attende le retour du chef wing.

Mais quand il y a marqué candidature fermé en wing, je pensse que ces quond ne peut pas posé sa candi, a un endroit ou ces la poubelles aux candi refusé...

Je suis ceptique sur ta candi, on va voir ce que tu vaut pendant l'absence de kiwi si tu et actif sur le forum et si tu augmente au classement etc etc
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameunivers-60.ogameunivers.com
Jaden Corhs
Visiteur D'Arcadia
Visiteur D'Arcadia



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2009

[Candidature] Jaden Corhs (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jaden Corhs (refusé)   [Candidature] Jaden Corhs (refusé) Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:02

En réalité, je n'avais pas vu qu'on ne pouvait pas poser de candidature. Et je l'ai postée ici car j'en avais vu plein. Personnellement j'ai déjà été admin sur des forums, et les candidatures refusées vont aux archives ou à la poubelle... Mais bon.

Ceci étant je ne floode pas. Donc je ne vois pas ce que je pourrai faire d'actif dans la section publique ;)

Pour ce qui est de mon avancement je suis généralement à 9k/10k par jour.
Mes mines sont à 30 27 26. Full nanites 3 sauf une lvl 4.
Donc ça monte vite.
Revenir en haut Aller en bas
Waluigi13
Géant D'Arcadia
Géant D'Arcadia
Waluigi13


Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

[Candidature] Jaden Corhs (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jaden Corhs (refusé)   [Candidature] Jaden Corhs (refusé) Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:11

Mon forum ne resemble a aucun autre car il y a une poubelle pour chaque topic mdr, mais sa ces présenté comme sa pour les candis refusé et ces bien comme sa.

Commence part te présenté et a prendre conaissance du forum, car je ces pas combien de temp tu devré attendre avant le retour du chef wing.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameunivers-60.ogameunivers.com
Rexxar
Sorcier D'Arcadia
Sorcier D'Arcadia
Rexxar


Masculin Nombre de messages : 1877
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

[Candidature] Jaden Corhs (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jaden Corhs (refusé)   [Candidature] Jaden Corhs (refusé) Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:23

Hum bienvenu sur le form peut etre une place en wing par la suite je reste tout de meme sans trop avi pour le moment je vai attendre un peut les autre et voir la suite de cette candit et un peut de bordel sur un form sa aide pour communiqué la GDA c est pas l armé on est la pour s amusé tempis pour les faut.......kiwi revien y a du monde^^ Pourkoi mineur ici et raideur sur le 41 le 60 est pourtant pas mal en temps que raideur?
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Corhs
Visiteur D'Arcadia
Visiteur D'Arcadia



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2009

[Candidature] Jaden Corhs (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jaden Corhs (refusé)   [Candidature] Jaden Corhs (refusé) Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:43

En réalité, pour l'instant je n'ai pas le temps d'être raideur sur deux univers, mais mon compte est disposé de façon à, à terme, permettre du raid. Colonies en G1 6 7 8 9, pour les pillages de mineur de fin d'uni. J'ai une volante. Mais j'ai commit une erreur sur le 41 : à un moment je me suis rendu compte que malgré une flotte monstrueuse, j'avais des mines pourries... Et ça prend du temps et de l'argent de les monter.
En plus, une fois rc, il reste plus rien...

Alors j'ai décidé d'inverser la vapeur. Grosses mines dès le départ puis flotte en carton après. De toute façon là je peux déjà me faire 1.000 vbs par semaine. Je compte aller jusqu'à 1.000 destros par semaine et là je me ferai un truc marrant lol
Revenir en haut Aller en bas
Rexxar
Sorcier D'Arcadia
Sorcier D'Arcadia
Rexxar


Masculin Nombre de messages : 1877
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

[Candidature] Jaden Corhs (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jaden Corhs (refusé)   [Candidature] Jaden Corhs (refusé) Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:50

Ouai je suis pas trop dacord les mine peuve se monté en meme temps qu une flotte on est en uni x2 monté des mine avec une flotte sa peut se faire rapidement et pas forcément etre en full flotte avec un compe en carton mais après si c est faute de temps bon je peut comprend quand meme 1000vb hum possible.....
Revenir en haut Aller en bas
balthier
Ogre D'Arcadia
Ogre D'Arcadia
balthier


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

[Candidature] Jaden Corhs (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jaden Corhs (refusé)   [Candidature] Jaden Corhs (refusé) Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:52

ouais c'est vrai que une flotte de pillage peut se faire queen meme temps que les mines sauf si comme toit on joue peu de temps

sinon je voulais dire a part qu'il faudrait peut etre un deuxième admin ou du moins un vice admin^^ du moins pour la wing pour pouvoir géré ce genre de situation ou kiwi est absent
Revenir en haut Aller en bas
Waluigi13
Géant D'Arcadia
Géant D'Arcadia
Waluigi13


Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

[Candidature] Jaden Corhs (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jaden Corhs (refusé)   [Candidature] Jaden Corhs (refusé) Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:13

effectivement mais kiwi et parti prématurement sens préavis ^^ je mis atéleré a son retour


Dernière édition par Waluigi13 le Mer 8 Avr - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameunivers-60.ogameunivers.com
Rexxar
Sorcier D'Arcadia
Sorcier D'Arcadia
Rexxar


Masculin Nombre de messages : 1877
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

[Candidature] Jaden Corhs (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jaden Corhs (refusé)   [Candidature] Jaden Corhs (refusé) Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:42

Ouai il devrai vite revenir il passera surment bientot faut lui laissé le temps de réglé se qu il a faire et ouai se n est pas une mauvaise idéé
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Corhs
Visiteur D'Arcadia
Visiteur D'Arcadia



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2009

[Candidature] Jaden Corhs (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jaden Corhs (refusé)   [Candidature] Jaden Corhs (refusé) Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:54

Pas le temps, c'est tout... Le temps c'est pas évident à avoir, ma petite amie m'en prend énormément, même si elle est tolérante envers OGame lol!
Revenir en haut Aller en bas
djecktor
Arbre D'Arcadia
Arbre D'Arcadia



Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2009

[Candidature] Jaden Corhs (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jaden Corhs (refusé)   [Candidature] Jaden Corhs (refusé) Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:22

bienvenue sympaa ta candidature une petite amie tolerante en vers ogame c'est plutot sympa sa
Revenir en haut Aller en bas
Dead Calimero
Soldat D'Arcadia
Soldat D'Arcadia
Dead Calimero


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

[Candidature] Jaden Corhs (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jaden Corhs (refusé)   [Candidature] Jaden Corhs (refusé) Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:03

J'aime beaucoup ta candidature, Heresement que tu prend plus de temps avec ta copine que sur ogame ^^

Bienvenu dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
Waluigi13
Géant D'Arcadia
Géant D'Arcadia
Waluigi13


Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

[Candidature] Jaden Corhs (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jaden Corhs (refusé)   [Candidature] Jaden Corhs (refusé) Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:21

appart discuté sur ta candi tu ne poste nul part ailleurs sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameunivers-60.ogameunivers.com
Jaden Corhs
Visiteur D'Arcadia
Visiteur D'Arcadia



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2009

[Candidature] Jaden Corhs (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jaden Corhs (refusé)   [Candidature] Jaden Corhs (refusé) Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:24

Je viens d'être prit chez les Mineurs ! Ne vous tracassez donc pas à attendre votre chef de Wing ;)

Merci à vous, bon jeu et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Rexxar
Sorcier D'Arcadia
Sorcier D'Arcadia
Rexxar


Masculin Nombre de messages : 1877
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

[Candidature] Jaden Corhs (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jaden Corhs (refusé)   [Candidature] Jaden Corhs (refusé) Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:32

Sa c est fait xd tu y sera bien pas besoin de rien faire labas tu peut presque meme passé inacte sa se vera pas^^ bonne continuation quand meme a fermé
Revenir en haut Aller en bas
Waluigi13
Géant D'Arcadia
Géant D'Arcadia
Waluigi13


Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

[Candidature] Jaden Corhs (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jaden Corhs (refusé)   [Candidature] Jaden Corhs (refusé) Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:33

t'en mieu sa montre bien ta mauvaise toi a faire des candis partout, on va voir ces quoi ces cordos je vais lui apprendre a joué avec les GDA
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameunivers-60.ogameunivers.com
DARK KIWI
Elfe D'Arcadia
Elfe D'Arcadia
DARK KIWI


Masculin Nombre de messages : 1032
Age : 51
Date d'inscription : 14/09/2008

[Candidature] Jaden Corhs (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jaden Corhs (refusé)   [Candidature] Jaden Corhs (refusé) Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:33

hummmmmmmmmm voyons voir un peut ta candidature !!!!!!!!!!

tu dis que l'on fait plein de faute d'orthographe ???mais bon pas trop grave si cela reste lisible non ?? Il y a de sacrés fautes dans le questionnaire de recrutement, c'est pourquoi je me permets de le refaire un peu... Les fautes d'orthographe me hérissent le poil, veuillez m'excuser c'est bon tu les a corrigées

c'est vrais que j'en ai vu pas mal aussi mais bon c'est la vie

au faite ton ancienne alliance quel pseudo ??

tes ancien amis ne cherche pas une alliance ?Ecclesiaste / Duchesse / Free bird /

mais c'est vrais que si tu a le niveau pour la mère pourquoi pas ??

sinon tes mines de deut sont a combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Waluigi13
Géant D'Arcadia
Géant D'Arcadia
Waluigi13


Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

[Candidature] Jaden Corhs (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jaden Corhs (refusé)   [Candidature] Jaden Corhs (refusé) Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:35

pas assez rapide pour rep kiwi ^^ mr et partir chez les mineur comme dit rexxar il peuvent passé inactif il le voit meme pas
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameunivers-60.ogameunivers.com
DARK KIWI
Elfe D'Arcadia
Elfe D'Arcadia
DARK KIWI


Masculin Nombre de messages : 1032
Age : 51
Date d'inscription : 14/09/2008

[Candidature] Jaden Corhs (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jaden Corhs (refusé)   [Candidature] Jaden Corhs (refusé) Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:39

ok je verrouille alors lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Jaden Corhs (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jaden Corhs (refusé)   [Candidature] Jaden Corhs (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Jaden Corhs (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'alliance GDA univers 60. :: Partie Public Ogame ! :: Candidatures !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser