Le forum de l'alliance GDA univers 60.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance GDA univers 60.

Bienvenue sur le forum de l'alliance GDA, Les Gardiens D'Arcadia. Venez discuté avec les membres de l'alliance, déposez votre candidature etc...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature spéciale (refusé)

Aller en bas 
+6
game n watch
Blood Ocher
Brook
balthier
fisherman
Diakt
10 participants
AuteurMessage
Diakt
Visiteur D'Arcadia
Visiteur D'Arcadia



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009

Candidature spéciale (refusé) Empty
MessageSujet: Candidature spéciale (refusé)   Candidature spéciale (refusé) Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:47

Bonjour a vous,

Tout d'abord je tiens a l'avance a m'excuser mais je me permet de vous contactez pour vous faire une demande qui est je doit le dire assez peu ordinaire et peu déplacer :s .

Voila je suis un joueur Ogame depuis maintenant presque 2 ans et j'aurais aimé pouvoir jouer sur l'univers 60, mais l'ennui c'est que pour être franc avec vous je suis non pas paresseux mais très préssé de pouvoir jouer correctement sur cette uni.

Pour cela j'aimerais vous demandai une faveur, voila j'aimerai savoir si vous auriez un compte vacant en MV que vous pourriez me confié afin que je face mon aventure Uni 60 en votre compagnie bien sur je serais a vos coté et je suis d'accord sur le fait de rester perplexe sur cette demande mais pour plus de sécurité pour
le compte et vous montrer mon honnêteté vous pourriez établir plusieurs regle comme Mot De Passe de votre choix ainsi que l'adresse email permanente reste votre et si pour plus de sécurité vous pourrait faire des passage de surveillance directement sur ce compte en question et bien entendu je ne m'opposerait a aucune décision ni a une période de test indéterminé pour évalué mes motivations .

Je doit avouer, c'est une demande particulière, mais je suis très motivé a intégré et participé a cette univers et a votre alliance.

De plus je suis très actif sur forum et IG (pas un no life pour rien :p).

Vous devez vous demander également : "Pourquoi notre alliance?" et bien je vous répondrai simplement que votre charte correspond parfaitement a mon style de jeu en se qui concerne : L'entraide qui sans elle une alliance ne peut tenir la route, puis le respect aux règles et aux supérieurs car sans règle ni chef une bataille de ne peut être mené a la victoire, et la courtoisie et le fondamentale car nous somme tous égaux même si c'est la guerre, il ne faut pas oublier que derrière un joueur il y a une personne IRL ^^ .

En se qui concerne ma vie Ogamienne je joue également sur L'uni 1 top 530 (Raideur), Uni 13 top 700 (Raideur), et Uni 52 top 180 (Mineur), et j'ai également joué sur l'uni 4 et 57.


Je tiens a vous remercié a l'avance pour une réflexion sur ma demande, dans l'espérance de pouvoir vous rejoindre très bientôt.


Cordialement, Diakt.


Je vous laisse mon MSN si vous voulais me contacté en privée pour me connaître ou tout autres questions.
maccave@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
fisherman
Ogre D'Arcadia
Ogre D'Arcadia
fisherman


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 48
Date d'inscription : 06/08/2008

Candidature spéciale (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spéciale (refusé)   Candidature spéciale (refusé) Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:10

salut à toi, t'as quel pseudo sur le 52?

bon courage pour ta candi.
Revenir en haut Aller en bas
balthier
Ogre D'Arcadia
Ogre D'Arcadia
balthier


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

Candidature spéciale (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spéciale (refusé)   Candidature spéciale (refusé) Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:25

pour l'instant je crois pas que l'on as de compte vacants a vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Brook
Nain D'Arcadia
Nain D'Arcadia
Brook


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2009

Candidature spéciale (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spéciale (refusé)   Candidature spéciale (refusé) Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:31

Salut

une candidature sans en être une vu qu'il n'a même pas de compte...

ça risque d'être compliqué je pense Candidature spéciale (refusé) 415476
Revenir en haut Aller en bas
Diakt
Visiteur D'Arcadia
Visiteur D'Arcadia



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009

Candidature spéciale (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spéciale (refusé)   Candidature spéciale (refusé) Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:35

Uni 52 je me nomme loki.


Et oui cette candidature cela risque même d'être très dur c'est pour cela que je vous est présenter tout en détails et si il vous faut quoi que se soit comme renseignement n'hésitez pas je vous répondrez avec plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Blood Ocher
Visiteur D'Arcadia
Visiteur D'Arcadia
Blood Ocher


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2009

Candidature spéciale (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spéciale (refusé)   Candidature spéciale (refusé) Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:36

Citation :
Tout d'abord je tiens a l'avance a m'excuser mais je me permet de vous contactez pour vous faire une demande qui est je doit le dire assez peu ordinaire et un peu déplacer :s .

Après c'est mon humble avis =°

Stu veux j'ai un compte top 2000 dispo :X
Revenir en haut Aller en bas
Diakt
Visiteur D'Arcadia
Visiteur D'Arcadia



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009

Candidature spéciale (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spéciale (refusé)   Candidature spéciale (refusé) Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:56

A vrai dire je recherche un compte déjà former que je puisse continuer a vos cotés désoler ce n'est pas que je suis exigent lol mais je recherche un bon compte pour l'utiliser a son maximum avec vous et pourquoi pas avec les AG ^^ mais merci beaucoup pour ta proposition merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
game n watch
Nain D'Arcadia
Nain D'Arcadia
game n watch


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2009

Candidature spéciale (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spéciale (refusé)   Candidature spéciale (refusé) Icon_minitimeMer 10 Juin - 2:38

sur un univers a plus de 10k de joueur , un compte top 2000 est déjà très bien établi, reste plus qu'à le développer ;)

bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
badAppleZ
Arbre D'Arcadia
Arbre D'Arcadia
badAppleZ


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2009

Candidature spéciale (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spéciale (refusé)   Candidature spéciale (refusé) Icon_minitimeMer 10 Juin - 3:06

J te file mon compte, ma meuf et les clés de ma caisse !
Revenir en haut Aller en bas
fisherman
Ogre D'Arcadia
Ogre D'Arcadia
fisherman


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 48
Date d'inscription : 06/08/2008

Candidature spéciale (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spéciale (refusé)   Candidature spéciale (refusé) Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:09

gg bad, t'as raison.
bonne continuation à toi Diakt
Revenir en haut Aller en bas
Brook
Nain D'Arcadia
Nain D'Arcadia
Brook


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2009

Candidature spéciale (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spéciale (refusé)   Candidature spéciale (refusé) Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:20

Diakt a écrit:
A vrai dire je recherche un compte déjà former que je puisse continuer a vos cotés désoler ce n'est pas que je suis exigent lol mais je recherche un bon compte pour l'utiliser a son maximum avec vous et pourquoi pas avec les AG ^^ mais merci beaucoup pour ta proposition merci ;)

Quand on est dans ta situation on a pas à être exigeant je suis désolé... Candidature spéciale (refusé) 508200

tu devrais déjà t'estimer heureux que quelque chose te soit proposé; au moins tu démarres pas de 0 Candidature spéciale (refusé) 539247
Revenir en haut Aller en bas
Diakt
Visiteur D'Arcadia
Visiteur D'Arcadia



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009

Candidature spéciale (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spéciale (refusé)   Candidature spéciale (refusé) Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:51

Diakt a écrit:

Tout d'abord je tiens a l'avance a m'excuser mais je me permet de vous contactez pour vous faire une demande qui est je doit le dire assez peu ordinaire et peu déplacer :s .


Donc pour répondre a brook si tu lit bien ma phrase je dit:" désoler ce n'est pas que je suis exigent lol mais je recherche un bon compte pour l'utiliser a son maximum" se qui explique que je reconnais que ma candidature et spéciale et je m'en excuse déjà donc cela ne sert a rien d'être désagréable:

"J te file mon compte, ma meuf et les clés de ma caisse !".

car je trouve sa un peu immature désolé je suis une personne assez franche cela peut m'être en défaut mais je viens postuler chez vous et non pas ailleurs en m'excusant a l'avance, en vous démontrant mes motivation car c'est difficile pour moi de vous demander cela, pardonnez moi mais si dans les réponse de post candidature c'est pour avoir des réponse ne tenant pas compte de votre propre Charte ( " LA COURTOISIE est l'un des fondements de l'alliance, chaque membre se doit de respecter et d'être courtois avec ses alliés mais aussi avec ses ennemis. ") qui est la raison de ma venue cela risque d'être dur pour ma candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
bajber
Nain D'Arcadia
Nain D'Arcadia



Masculin Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2008

Candidature spéciale (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spéciale (refusé)   Candidature spéciale (refusé) Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:43

refuser un compte 2000 .....
ici c'est un univers *2 et avec des cdr *2 , si tu es reellement nolife tu saura tres vite nous rattraper....
prennons l'exemple de quick ....

de plus il y a plein d'innactifs qui peuvent te rapporter une quantité de ressources non négligeable.

etudie bien cela avant de refuser direct le compte ....
Revenir en haut Aller en bas
Diakt
Visiteur D'Arcadia
Visiteur D'Arcadia



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009

Candidature spéciale (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spéciale (refusé)   Candidature spéciale (refusé) Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:50

oui je suis tout a fait d'accord avec vous je pourrait monter rapidement mais je voulais savoir si vous n'auriez pas un meilleur compte car j'ai un ami également qui voulait me donner son compte (Luneur ^^) a 280K de point donc top 2300 mais je ne veut pas être luneur lol :)
Revenir en haut Aller en bas
badAppleZ
Arbre D'Arcadia
Arbre D'Arcadia
badAppleZ


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2009

Candidature spéciale (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spéciale (refusé)   Candidature spéciale (refusé) Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:21

Bonjour

Merci

Aurevoir




(je suis mature là?)
Revenir en haut Aller en bas
Diakt
Visiteur D'Arcadia
Visiteur D'Arcadia



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009

Candidature spéciale (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spéciale (refusé)   Candidature spéciale (refusé) Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:21

Re salut je viens juste mettre un petit up a ma candidature ^^ et voir si vous avez des nouvelles ? :)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji
Soldat D'Arcadia
Soldat D'Arcadia



Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2009

Candidature spéciale (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spéciale (refusé)   Candidature spéciale (refusé) Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:05

Moi je ne suis pas vraiment ok.
Je trouve que tu as bien argumenté mais le fait de refuser un compte top 2000 juste pour un test il ne faut pas espérer avoir des gros comptes pour un test.
Tu c’est pour tester un univers tu n’a pas spécialement besoin d’avoir d’énorme compte.
En plus si tu es raideur en une semaine avec un compte top 2000 tu peux bien monter comme tu te dis "no life".
citation : " De plus je suis très actif sur forum et IG (pas un no life pour rien :p)."
Et après sache que dans la vie on ne peut pas toujours avoir ces désirs.
(On ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre)
Sache que la vie est faite d’imprévu et on ne pourra jamais changer ce fait.


Après je ne dit que mon avis et j’espère que tu comprendras que je ne t’insulte pas mais t’explique des faits.
Revenir en haut Aller en bas
Waluigi13
Géant D'Arcadia
Géant D'Arcadia
Waluigi13


Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Candidature spéciale (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spéciale (refusé)   Candidature spéciale (refusé) Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:42

On et pas loueur de compte ici, pas le temps de s'amusé avec des fainéant qui veule un compte tout frais payé !

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameunivers-60.ogameunivers.com
Contenu sponsorisé





Candidature spéciale (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spéciale (refusé)   Candidature spéciale (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature spéciale (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'alliance GDA univers 60. :: Partie Public Ogame ! :: Candidatures !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser