Le forum de l'alliance GDA univers 60.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance GDA univers 60.

Bienvenue sur le forum de l'alliance GDA, Les Gardiens D'Arcadia. Venez discuté avec les membres de l'alliance, déposez votre candidature etc...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Player Hector

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Player Hector
Visiteur D'Arcadia
Visiteur D'Arcadia



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2009

Player Hector Empty
MessageSujet: Player Hector   Player Hector Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:30

Alors voila moi c'est hector (Player Hector IG)
Je viens de l'alliance AEL, j'ai 1.850.000 point, classé top 630 a peu près
Je viens me présenté sur ce forum, éventuellement pour faire du commerce, je suis quand même un assez bon deutier lol!
Mais je viens aussi et surtout sur ce forum car j'ai appris que maramasa était chez vous, et que vous lui aviez même passé un compte, et j'ai étrangement perdu le contact dès qu'il a eu des "embrouilles" sur notre forum (AEL)
Voila l'histoire (Pour que sa nouvelle alliance soit au courant et surtout parce qu'il me doit quelque chose)
Alors Maramasa était venu chez les AEL il y a un moment, candidature accepté, je crois qu'il est resté moins de 1 mois, puis il a décidé d'arrêter ogame sur un coup de tête, il donne son compte a un novice de notre alliance, jusque la rien de très gênant...Mais il y a 3 semaines environ, il revient sur notre forum, se représente, seul problème il n'a pas de compte, il patiente donc, (toujours pas de prob), mais comme j'allais partir en vacances pendant 2 semaine je lui propose de sit mon compte en attendant qu'il trouve un compte, le reconnaissant du temps où il était chez les AEL, je lui fait confiance
Je lui confie donc mes log, a savoir ID : Player Hector, PW : ...........non j'deconne Player Hector 272950 .
10minute plus tard il me dis, c'est bon j'ai un compte en fait maintenant, je vais donc me couché en oubliant de changer mon pass.... Le samedi matin, je me connecte une dernière fois avant mon voyage, et la stupéfaction....Maramusa transfert toutes mes ressource sur un autre compte donc je post sur le forum, demandant une explication ...il m'explique, je cite : "Jai juste fait un transfert de fond que jai recup en pillage avec ma deuxieme connexion donc pas de risque de blocage." (<Gné ?>)...le problème n'étant pas le blocage, il n'a rien compris.... je change donc mes log (hop MV et basta)..

En revenant des 2 semaines de voyage, je vois qu'il n'est plus repassé sur le forum, donc je viens ici pour une explication, et la restitution de mes ressources...
Voila je tenais a vous expliquer l'histoire,


Cordialement, Hector



EDIT : voila ce qu'il me doit (j'ai pris ca dans mes messages)
Votre flotte atteint la planète ( [7:287:15] ) et y livre les ressources suivantes :
Métal : 1.927.653 Cristal : 869.085 Deutérium : 321.225
07-11 07:19:09 Quartier général Arrivée sur une planète
Votre flotte atteint la planète ( [7:287:15] ) et y livre les ressources suivantes :
Métal : 1.927.181 Cristal : 868.873 Deutérium : 319.074
07-11 07:18:48 Quartier général Arrivée sur une planète
Votre flotte atteint la planète ( [7:287:15] ) et y livre les ressources suivantes :
Métal : 1.735.911 Cristal : 662.706 Deutérium : 133.705
07-11 06:50:58 Quartier général Arrivée sur une planète
Votre flotte atteint la planète ( [7:287:15] ) et y livre les ressources suivantes :
Métal : 1.937.004 Cristal : 812.654 Deutérium : 304.665
Revenir en haut Aller en bas
Gaius
Visiteur D'Arcadia
Visiteur D'Arcadia



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2009

Player Hector Empty
MessageSujet: Re: Player Hector   Player Hector Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:51

Et moi j'aimerais récup le compte que je lui ai donné, il fera bien plaisir à d'autres joueurs :)
Revenir en haut Aller en bas
bajber
Nain D'Arcadia
Nain D'Arcadia



Masculin Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2008

Player Hector Empty
MessageSujet: Re: Player Hector   Player Hector Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:18

faut etre fou pour donner ses logs !

bienvenue ici ! comme tu vas pouvoir le voir, l'alliance est plus qu'innactive sur le forum et il n'y a pas vraiment de "chef" qui pourrait "forcer" le joueur a te rendre les ressources. je te conseille donc de voir directement avec lui.

pour le commerce, si tu as du deut a vendre ya pas de pb, contacte moi ingame ( pseudo:benjber) je prends a taux 2/1.5/1 .
tu peux meme en parler aux gars de ton alliance j'en recherche la patate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Player Hector Empty
MessageSujet: Re: Player Hector   Player Hector Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Player Hector
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'alliance GDA univers 60. :: Partie Public Ogame ! :: Présentation !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser