Le forum de l'alliance GDA univers 60.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance GDA univers 60.

Bienvenue sur le forum de l'alliance GDA, Les Gardiens D'Arcadia. Venez discuté avec les membres de l'alliance, déposez votre candidature etc...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cherche 1 nouveau modo pour le forum.

Aller en bas 
+7
Nera
supernova
Jules
SatannaS
LaalaAlcoolique
RC Lens
Waluigi13
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shlen
Villageois D'Arcadia
Villageois D'Arcadia



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2008

Cherche 1 nouveau modo pour le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 nouveau modo pour le forum.   Cherche 1 nouveau modo pour le forum. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:42

...

tand que c'ets pas corrigé els fautes pourquoi pas faire un essaie :s
Revenir en haut Aller en bas
Waluigi13
Géant D'Arcadia
Géant D'Arcadia
Waluigi13


Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Cherche 1 nouveau modo pour le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 nouveau modo pour le forum.   Cherche 1 nouveau modo pour le forum. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:47

bien les fautes ces un détails moi je corige les votre mais les grosse fautes qui font que le texte et pas comprehensible ^^ part contre on doit atendre que tu passe en GDA car en modo tu a accés a tout le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameunivers-60.ogameunivers.com
shlen
Villageois D'Arcadia
Villageois D'Arcadia



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2008

Cherche 1 nouveau modo pour le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 nouveau modo pour le forum.   Cherche 1 nouveau modo pour le forum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:17

Waluigi13 a écrit:
bien les fautes ces un détails moi je corige les votre mais les grosse fautes qui font que le texte et pas comprehensible ^^ part contre on doit atendre que tu passe en GDA car en modo tu a accés a tout le forum

ben les fautes c'est un détail, moi je corrige les votre mais les grosses fautes qui font que le texte et pas compréhensible ^^ part contre on doit attendre que tu passe GDA car en modo, tu as accès à tout le forum

voila :P


shlen <= :oto:
Revenir en haut Aller en bas
Waluigi13
Géant D'Arcadia
Géant D'Arcadia
Waluigi13


Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Cherche 1 nouveau modo pour le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 nouveau modo pour le forum.   Cherche 1 nouveau modo pour le forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:35

Cherche toujours un modo !
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameunivers-60.ogameunivers.com
Marie kiss la joue
Soldat D'Arcadia
Soldat D'Arcadia



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 26/09/2008

Cherche 1 nouveau modo pour le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 nouveau modo pour le forum.   Cherche 1 nouveau modo pour le forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:31

jveut bien aidé un peu mais surtout j aimerai bien avoir la possibilité de reorganisé un poils le fofo, pas mal de topic sont inutile, pas mal de topic important sont invisible, certaine section merite d etre separé a sous section (une sous section espionnage me semble vraiment indispensable et pas un seul post avec les flotte, de meme si serai sympas de partagé les cible potentiel)

La taverne privé c est le bordel et je trouve qu on a pas assez d info sur les autre membres, donc crée un section progression, dedans 1post par personne, obligation de tte le monde de posté et mettre a jours son niveau de mine, son niveau de technologie, sa flotte ses lune, ses planette etc


Fin jveut bien accordé du tps au forum si c est possible de faire certaine modif, pas juste faire le flic eboueur parsque ca va pas me plaire :/

J ai "un peu" d experience en administation de forum, ayant deja geré plusieur forum d ally
Revenir en haut Aller en bas
Waluigi13
Géant D'Arcadia
Géant D'Arcadia
Waluigi13


Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Cherche 1 nouveau modo pour le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 nouveau modo pour le forum.   Cherche 1 nouveau modo pour le forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:36

Pour un topic espionages pourquoi pas , je vais faire un sondages, mais pour un topic sur chaque joueur commence part les faire tous venir sur le forum avant de leur faire marqué leur évolutions, le forum et a mon sens bien comme cela on va aussi faire un sondages pour le savoir mais avré dire je n'est pas trop envie de retouché encors le forum alors que celui ci fonctionne plutot bien
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameunivers-60.ogameunivers.com
Marie kiss la joue
Soldat D'Arcadia
Soldat D'Arcadia



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 26/09/2008

Cherche 1 nouveau modo pour le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 nouveau modo pour le forum.   Cherche 1 nouveau modo pour le forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:40

ba mon idée c est justement de les faire venir avec le topic evolution :) et de permetre de controlé qui passe ^^ fin c est pas des gros changement, c est plus une petit reoganisation, fin voilas jveut bien aidé mais pas pour me retapé que le sale boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waluigi13
Géant D'Arcadia
Géant D'Arcadia
Waluigi13


Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Cherche 1 nouveau modo pour le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 nouveau modo pour le forum.   Cherche 1 nouveau modo pour le forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:44

qu'elle sale boulot ? je comprends pas trop de plus il y a un topic en parti privé pour les sugestions a propos du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameunivers-60.ogameunivers.com
Marie kiss la joue
Soldat D'Arcadia
Soldat D'Arcadia



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 26/09/2008

Cherche 1 nouveau modo pour le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 nouveau modo pour le forum.   Cherche 1 nouveau modo pour le forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:48

ba netoyé le flood, ouvir fermé les candidature fin avoir des acces sur le panneau d admin quoi, pas avoir juste edit/supr sur les message des autre, enfin voilas aprés jpropose mon aide t en fias ce que tu veux ;) jveut juste essayé d ammelioré un peu l ally aprés stoi qui voit :p jcherche pas a etre modo a tout pris, c est si y a personne jveut bien aidé
Revenir en haut Aller en bas
Waluigi13
Géant D'Arcadia
Géant D'Arcadia
Waluigi13


Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Cherche 1 nouveau modo pour le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 nouveau modo pour le forum.   Cherche 1 nouveau modo pour le forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:56

aprés modo ces pas modifié le forum ces aidé bien que je face les 9/10 de ce quoi doit faire un modo, donc si tu veut il y a pas de souci mais sinon pas trop de remodif du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameunivers-60.ogameunivers.com
Marie kiss la joue
Soldat D'Arcadia
Soldat D'Arcadia



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 26/09/2008

Cherche 1 nouveau modo pour le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 nouveau modo pour le forum.   Cherche 1 nouveau modo pour le forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:20

lache l affaire, jsens qu on va pas se comprendre et ca va etre plus le bordel ^^ faudrai trouvé un motivé aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
azzaro187
Nain D'Arcadia
Nain D'Arcadia



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2008

Cherche 1 nouveau modo pour le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 nouveau modo pour le forum.   Cherche 1 nouveau modo pour le forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:39

dit moi exactement ce que tu veut que fasse le nouveau modo ??

peut etre que sa m'interresse car je suis conscient du boulot que tu te tape
je pense pas qui a bon et sale boulot puisque pour le moment tu te tape tout alors dit moi exactement tes attente
Revenir en haut Aller en bas
Waluigi13
Géant D'Arcadia
Géant D'Arcadia
Waluigi13


Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Cherche 1 nouveau modo pour le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 nouveau modo pour le forum.   Cherche 1 nouveau modo pour le forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:06

bien relis tout il et au moin dit 3 4 fois ce que j'atends des modo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameunivers-60.ogameunivers.com
Waluigi13
Géant D'Arcadia
Géant D'Arcadia
Waluigi13


Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Cherche 1 nouveau modo pour le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 nouveau modo pour le forum.   Cherche 1 nouveau modo pour le forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:20

up
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameunivers-60.ogameunivers.com
kiruaaa
Arbre D'Arcadia
Arbre D'Arcadia



Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2008

Cherche 1 nouveau modo pour le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 nouveau modo pour le forum.   Cherche 1 nouveau modo pour le forum. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:04

Oui j'était absent je te l'ai dit j'avais pas de connexion ^^
Je suis revenu hier^^ et auj j'ai fait le modo^^
Revenir en haut Aller en bas
Waluigi13
Géant D'Arcadia
Géant D'Arcadia
Waluigi13


Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Cherche 1 nouveau modo pour le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 nouveau modo pour le forum.   Cherche 1 nouveau modo pour le forum. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:11

ouép j'ai remarqué rapidement kiwi faisant le modo sens l'étre je vais voir si il peut aidé
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameunivers-60.ogameunivers.com
Contenu sponsorisé





Cherche 1 nouveau modo pour le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 nouveau modo pour le forum.   Cherche 1 nouveau modo pour le forum. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche 1 nouveau modo pour le forum.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que penssez vous du nouveau logo du forum ?
» Cherche compte univers 50
» Imoticones (smilies) pour le forum !
» Choisisez vos smiley pour le forum !
» Le nouveau ogame : en screenshots !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'alliance GDA univers 60. :: Partie Public Ogame ! :: La taverne publique !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser