Le forum de l'alliance GDA univers 60.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance GDA univers 60.

Bienvenue sur le forum de l'alliance GDA, Les Gardiens D'Arcadia. Venez discuté avec les membres de l'alliance, déposez votre candidature etc...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Corto Maltese (accépté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corto Maltese
Arbre D'Arcadia
Arbre D'Arcadia
Corto Maltese


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 51
Date d'inscription : 26/08/2008

Candidature Corto Maltese (accépté) Empty
MessageSujet: Candidature Corto Maltese (accépté)   Candidature Corto Maltese (accépté) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:28

L'on vit au loin arrivé dans l'axe de la porte du camp des GDA, une silhouette se dessiner.
Le garde fut étonné d'une arrivée au camp si tardive, mais de loin impossible de savoir de qui il s'agissait. Plus la silhouette se rapprochait et plus elle paraissait grande.
Le mysterieux personnage arriva finalement à la porte du camp, le garde qui n'était plus qu'as quelques mètres ne pu l'identifier étant donné qu'une large cape à capuche recouvrait quasiment tout le visage de la personne, elle ne disait rien se tenait là sans bouger.
Le garde commença à inspecter plus précisement l'inconnu. il s'attarda tout d'abord sur sa tenue, cette cape était si vielle et si sale qu'il était incapable de définir sa couleur, cependant un détail arrêta son regard, sur l'épaule un petit emblème était cousu. bien que celui si était sale on pouvait aisément voir ce qu'il représentait.
Le garde pourtant ne réussi pas, malgré tous ses efforts à savoir à quelle alliance appartenait cet emblème.
Il interpela donc l'inconnu " Vous étranger, je ne sais pas ce que vous voulez mais la règle ici est de se présenter...", mais au lieu de la réponse attendue l'inconnu arracha l'emblème de sa cape et le tandis au garde " Retourne dans ton camp et voit si tu peut y trouver Ricco qui saura reconnaitre cet emblème..."dit-il d'une voie ferme.
Le garde tout d'abord surpris, pris l'emblème et obéi. Notre inconnu resta là, planté à quelques mètres de la porte...


*Classement (points et top) ? 29.185 / top 300
-
*Pourquoi cette alliance ? Parce que ça se refuse pas d'être parmis vous
-
*Type de jeu ? Raideur et puis on verra dans le futur
-
*Compositions de ta flotte ? un total de 300
-
*Nombres d'heures passé part jour sur le compte ?+- 8H00
-
*Comment avez vous conu l'alliance ?Grâce a Ricco qui m'a conseillé de venir posé ma candidature
-
*Quels sont vos ancien univers et classement ?Retraité U5 sous le pseudo Hakon et le 50 Débuté il y a 4 mois
-
*Depuis combien de temps jouez vous a ogame ? environ 3ans
-
*Allez vous participatez réguliérement sur le forum ?Le plus possible selon mon emploi du temps

Merci pour votre lecture et je reste a votre disposition pour d'autres questions

Corto Maltese
Revenir en haut Aller en bas
SatannaS
Elfe D'Arcadia
Elfe D'Arcadia
SatannaS


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Candidature Corto Maltese (accépté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corto Maltese (accépté)   Candidature Corto Maltese (accépté) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:35

C'est moi qui suit de garde cette nuit :P , et ricco n'est pas connecté en ce moment...
Sinon un beau RP bien qu'un peu classique (je fais pas mieux loin de là)
Je n'ai pas de questions à te poser, donc on va attendre le passage du fondateur
@++ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://satannas.site88.net
infury
Arbre D'Arcadia
Arbre D'Arcadia



Masculin Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 08/08/2008

Candidature Corto Maltese (accépté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corto Maltese (accépté)   Candidature Corto Maltese (accépté) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 5:18

je me permet d'appuuer sa candidature .. c'est un joueur que j'ai pu voir evoluer au file du temps et qui et prometeur ... d'apres son evolution dans le jeu ... j'en deduit sa motivation et quoi de plus intérrésant qu'un joueur moitvé ...
bonne chance pour ta candidature et merci de ta confiance !

cordialement ricco
Revenir en haut Aller en bas
Waluigi13
Géant D'Arcadia
Géant D'Arcadia
Waluigi13


Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Candidature Corto Maltese (accépté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corto Maltese (accépté)   Candidature Corto Maltese (accépté) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 6:36

Slt a toi il et tard je vais faire vite si tu vien de la part de ricco je pense que tu a tout a fait ta place parmis nous tu peut donc déposé ta candi ing.

Prend conaissance des réglements du forum et soit bien actif.

Atention a ta flotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameunivers-60.ogameunivers.com
Corto Maltese
Arbre D'Arcadia
Arbre D'Arcadia
Corto Maltese


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 51
Date d'inscription : 26/08/2008

Candidature Corto Maltese (accépté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corto Maltese (accépté)   Candidature Corto Maltese (accépté) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:33

Candidature déposé IG et merci de votre confiance
Revenir en haut Aller en bas
Waluigi13
Géant D'Arcadia
Géant D'Arcadia
Waluigi13


Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Candidature Corto Maltese (accépté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corto Maltese (accépté)   Candidature Corto Maltese (accépté) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:10

Accépté je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameunivers-60.ogameunivers.com
Contenu sponsorisé





Candidature Corto Maltese (accépté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corto Maltese (accépté)   Candidature Corto Maltese (accépté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Corto Maltese (accépté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sign Corto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'alliance GDA univers 60. :: Partie Public Ogame ! :: Candidatures !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser