Le forum de l'alliance GDA univers 60.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance GDA univers 60.

Bienvenue sur le forum de l'alliance GDA, Les Gardiens D'Arcadia. Venez discuté avec les membres de l'alliance, déposez votre candidature etc...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
inconnu
Visiteur D'Arcadia
Visiteur D'Arcadia



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:54

Bonjours , ( Inconnu )

Vous vous demmander que suis-je fair ici et que je n'est que 3000 pts ^^?! Pour ma candidature

Ben enfaite, je joue pour une unique raison, servir en cas de guerre je suis un ancien MIPeur de l'u 13

Mais j'ai fini mon MIPage terroriste j'ai beaucoup servie pour les alliances !!! mes j'ai donner ce compte et je me suis mis au u60

Sinon , U 13 top 80......


je vais commencer ma 4e colo ^^ et je suis ( 5 :10 à 350) je peut aider les gens de ce coin seulement
et peut etre aussi en 3:10 :0

Et je venderai pas mal en deut ! En ce moment je fait encord mes mines, jusqu 'a ce que je soit lvl 27 en synthetiseur héhé courage courage !


Style MIPeur
Je raide les inactif normal !
Pts : 3000
top 5000 epreuve: top 500 j'espere y aller
Sinon j'aime bien votre forum il est bien c'est le mieu que j'ai vue pour le moment !
VIVE LA GUERRE VIVE LES MIPs

Voilà ma devise

1 : pas de def =pas de perte en cas de raide pas de flotte donc pas de perte en pts

2 : = mes ressource seron utiliser dans mes missiles ^^ donc je risque rien le raide ne me fait pas mal
je suis juste la histoire de fair un bon packet de RC cheers et moi il y a pas de pitier pour une sonde qui passe qui soit top 30 ou 2000 sa fait rien je fonce dedans ! je suis seulement silo 4 et je vai passer au lvl 7 mes colo seron 4 !

Bon jeu ! Inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Waluigi13
Géant D'Arcadia
Géant D'Arcadia
Waluigi13


Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:09

sympa de venir nous voir mais tu ne rentre pas dans les critéres de classement sinon si tu a du deut tu peut nous le vendre il y aura sens doute des intéréssés.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameunivers-60.ogameunivers.com
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'alliance GDA univers 60. :: Partie Public Ogame ! :: Candidatures !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser