Le forum de l'alliance GDA univers 60.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance GDA univers 60.

Bienvenue sur le forum de l'alliance GDA, Les Gardiens D'Arcadia. Venez discuté avec les membres de l'alliance, déposez votre candidature etc...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Waluigi13 présentation :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Waluigi13
Géant D'Arcadia
Géant D'Arcadia
Waluigi13


Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Waluigi13 présentation : Empty
MessageSujet: Waluigi13 présentation :   Waluigi13 présentation : Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:53

Slt a tous, alors pour une fois je vais vous parlé un peut de moi...

Mais je tien a vous le dire je garderé certaine chose secrete il faudra faire une enquétes pour les découvrirs au file du jeu...^^

Alors je m'apel Aurélien, j'ai 17 ans j'habite dans mon apart dans le 03 allier auvergne a coté du 71 soane et loire ^^ et je boss :silent: (secret ^^)...

Je joue a ogame depuis un bon bout de temps, je ne seré vous dires exactement combien de temps et j'avou encors aprendre des choses meme aprés toutes ces annés ^^

Je suis passé part l'univers 43 ou j'été top 34 avant d'arété puis l'univers 53 ou j'ai fait pas mal de compte tout aussi bien classé mais qui on chacun vécu des fins tragique ^^ j'ai aussi un compte univers 41 ou j'été top 130 avant de suprimé 3 colo pour le passé un peu raideur donc il et passé 200 mais gardes un énorme potentiel de technos et mines et enfin depuis un moment il été prévu de venir dans cette univers qui j'en suis sur va étre que du bonheur !

L'alliance ce profil déja trés bien tous fidéle et au rendez vous des nouveaux, des anciens, des curieux et meme des touristes (et oui ces les vacances ---> pas pour tout le monde :scratch:).

On va ésayé de pas ce faire recyclé trop vite au moin passé les 3 premiers mois de compte comandant ^^ et atendre que la flotte dépasse 300 vbs cheers

Bon je pensse vous avoir presques tout dit (secret) le reste comme je lés dit vous le découvriré plus tard le jeu comence seulement j'ai pas envie de perdre mais 20 000 vbs lol!

Allé floodé moi ce fofo remplissez moi tout ces topics avant que je le fasse^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameunivers-60.ogameunivers.com
Waluigi13
Géant D'Arcadia
Géant D'Arcadia
Waluigi13


Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Waluigi13 présentation : Empty
MessageSujet: Re: Waluigi13 présentation :   Waluigi13 présentation : Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:42

Slt les poulets, ogame s'arrête la pour moi, je cède l'alli a balthier et je vous souhaite bonne route a tous, a bientot sur le 70 (pour le fun). Mon compte a été donné a quick, mais je ne c'est pas ce qu'il et devenu depuis...Peut m'importe maintenant. a+ et j'ai passé de magnifique nuit et journée a vos coté, nous avons pété le plus de preda et ça, personne ne peut le nié la GDA c'est et sa restera une des meilleurs alli de l'uni.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameunivers-60.ogameunivers.com
fisherman
Ogre D'Arcadia
Ogre D'Arcadia
fisherman


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 48
Date d'inscription : 06/08/2008

Waluigi13 présentation : Empty
MessageSujet: Re: Waluigi13 présentation :   Waluigi13 présentation : Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:06

@ plus waluigi et qui sait, peut être à une prochaine....
en tout cas, t'es un bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
balthier
Ogre D'Arcadia
Ogre D'Arcadia
balthier


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

Waluigi13 présentation : Empty
MessageSujet: Re: Waluigi13 présentation :   Waluigi13 présentation : Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:00

allez a plus waluigi tinquiète on prendra soin de la gda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waluigi13 présentation : Empty
MessageSujet: Re: Waluigi13 présentation :   Waluigi13 présentation : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waluigi13 présentation :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Arcadius
» presentation djecktor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'alliance GDA univers 60. :: Partie Public Ogame ! :: Présentation !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser