Le forum de l'alliance GDA univers 60.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance GDA univers 60.

Bienvenue sur le forum de l'alliance GDA, Les Gardiens D'Arcadia. Venez discuté avec les membres de l'alliance, déposez votre candidature etc...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 zZdieuxxtremZz candidature (refusé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zZdieuxxtremZz
Visiteur D'Arcadia
Visiteur D'Arcadia



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2009

zZdieuxxtremZz candidature (refusé) Empty
MessageSujet: zZdieuxxtremZz candidature (refusé)   zZdieuxxtremZz candidature (refusé) Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:36

Edite de waluigi : a changé d'avis !

*Classement (points et top) ?
- 1.033.783 / 192 ème

*Pourquoi cette alliance ?
- on est venu me cherché IG, et l'alliance a l'air pas mal. j'espère que j'en serait pas déçu ;)

*Type de jeu ?
- pour le moment mineur, je passerais raideur plus tard ;) si le temps m'en donne l'espoir d'y être.

*Compositions de ta flotte ?
- (mp MOI si tu souhaite la gardé confidentiel) elle vaut rien ;) cela ne sert donc a rien que je la donne pour l'instant ;) a part des PTs, GTs... voila.

*Nombres d'heures passé part jour sur le compte ?
- nombre d'heure je serais pas exactement le dire mais ce qui faut pour m'occuper en bien de mon compte.

*Comment avez vous conu l'alliance ?
- je la voyait dans le classement, parmi tant d'autre vous allez me dire, mais on ma contacté IG pour une demande de recrutement.

*Quelles sont les alliances dans lesquels vous avez joué univers 60 ?
- simplement la _XtReM_ depuis le début de l'univers. j'en était le fondateur ;)

*Quels sont vos ancien univers et classement ?
- des anciens univers j'en est fait énormément. j'ai joué sur pas mal d'univers depuis l'univers 21. même si j'ai un peu jouer sur l'univers 1 et l'univers 15.
les classements sont simple. ayant plus de temps que avant j'étais top 30 voir top 15 en étant raideur.
actuellement ici en mode mineur (première fois que je fais un compte mineur) top 200. et je compte monté beaucoup plus haut rien qu'en minant pour le moment ;)


*Depuis combien de temps jouez vous a ogame ?
- Je joue a ogame depuis des années ce qui ma permit d'acquérir une bonne expérience au fil du temps ;)

*Allez vous participatez réguliérement sur le forum ?
- bien sur que je vais participer au forum !! c'est très important un forum pour une alliance.


DSL je n'ai pas fait de RP, car déjà je suis très nul en RP est j'aime pas en faire :d

En l'attente de vos réponses ;) bon jeux



zZdieuxxtremZz
Revenir en haut Aller en bas
Waluigi13
Géant D'Arcadia
Géant D'Arcadia
Waluigi13


Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

zZdieuxxtremZz candidature (refusé) Empty
MessageSujet: Re: zZdieuxxtremZz candidature (refusé)   zZdieuxxtremZz candidature (refusé) Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:55

On a pas besoin de raport tkte on et pas une ally chiante ces pas stricte tu fait ce que tu veut sur le forum t'en que tu repecte les autres et que ces pas dans l'écés.

Bienvenue a toi sur le forum des GDA.

J'espére que tu t'y plaira pour ta candi je pensse que dés se soir nous pourons t'accépté ing (sauf si tu souhaite atendre ques les autres xtrem arrive) pour venir tous en meme temp dans l'alliance ^^

J'espére que ta une bonne prod de deut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameunivers-60.ogameunivers.com
Corto Maltese
Arbre D'Arcadia
Arbre D'Arcadia
Corto Maltese


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 51
Date d'inscription : 26/08/2008

zZdieuxxtremZz candidature (refusé) Empty
MessageSujet: Re: zZdieuxxtremZz candidature (refusé)   zZdieuxxtremZz candidature (refusé) Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:06

Salut zZdieuxxtremZz

Soit déjà le bienvenu sur notre forum

Certain membres font certainement te poser quelques questions histoire de voir ta motivation a venir chez nous.

Je commence le bal: pourquoi avoir quitté ton alliance ? si tu étais le fondateur!
Je pense que tu n'est pas loin de moi et en étant mineur tu dois avoir du deut a vendre^^

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Waluigi13
Géant D'Arcadia
Géant D'Arcadia
Waluigi13


Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

zZdieuxxtremZz candidature (refusé) Empty
MessageSujet: Re: zZdieuxxtremZz candidature (refusé)   zZdieuxxtremZz candidature (refusé) Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:12

et corto commence pas a piqué mon deut lol il et sur mon systeme en g4 donc rapide pour livré (meme si la lune me sert pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameunivers-60.ogameunivers.com
Corto Maltese
Arbre D'Arcadia
Arbre D'Arcadia
Corto Maltese


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 51
Date d'inscription : 26/08/2008

zZdieuxxtremZz candidature (refusé) Empty
MessageSujet: Re: zZdieuxxtremZz candidature (refusé)   zZdieuxxtremZz candidature (refusé) Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:13

justement je suis aussi en G4 pas trés loin^^
Revenir en haut Aller en bas
zZdieuxxtremZz
Visiteur D'Arcadia
Visiteur D'Arcadia



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2009

zZdieuxxtremZz candidature (refusé) Empty
MessageSujet: Re: zZdieuxxtremZz candidature (refusé)   zZdieuxxtremZz candidature (refusé) Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:13

Yop Yop

Merci merci ;)

aller y posé des questions sa me dérange pas ;) j'aime pas faire une candidature sans question sa voudrait dire qu'on recrute n'importe qui est n'importe comment ;)

je l'ais pas quitter je l'ai dissoute !! je sais pas si ta vue dans le classement que notre alliance n'est plus répertorié ;)

je l'ai stoppé car il n'y avait plus d'ambiance, plus d'activité, enfin très très très peu qui n'était pas suffisante a mon goût et a d'autre qui eux aimer avoir un forum actif ! j'ai fait plusieurs rappel a l'ordre mais sans réussite, sa a duré deux jours et sa c'est remis en mode non-active. en créant des défis entre production minière de l'alliance, entre HOB (hall-of-batiment) et j'avais même crée un site spécialement pour notre alliance mais bon en vin.

Et pour le deut, je suis peut-être mineur pour le moment mais j'ai pas monté mes mines de deutérium ;) pour l'instant :) donc aucun de vous d'eux n'aurat mon deutérium ;)


Revenir en haut Aller en bas
Waluigi13
Géant D'Arcadia
Géant D'Arcadia
Waluigi13


Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

zZdieuxxtremZz candidature (refusé) Empty
MessageSujet: Re: zZdieuxxtremZz candidature (refusé)   zZdieuxxtremZz candidature (refusé) Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:18

arf un minier sens deut ces comme un raideur sens flotte, bon bien je vais continué a courir aprés mon deut lol

moi j'ai une question, pourquoi ce pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameunivers-60.ogameunivers.com
zZdieuxxtremZz
Visiteur D'Arcadia
Visiteur D'Arcadia



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2009

zZdieuxxtremZz candidature (refusé) Empty
MessageSujet: Re: zZdieuxxtremZz candidature (refusé)   zZdieuxxtremZz candidature (refusé) Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:25

il faut savoir que le deut sert pas a grand chose pour un mineur a par le vendre... le deut sert aussi pour les technos mais je produit suffisamment pour moi.

parce que sur AGE OF EMPIRE j'étais classé top FR et top MONDIAL avec le pseudo xtrem dieux écrit comme ceci.

ensuite sur MEDAL OF HONOR c'est partie sur du xtrem_dieux avec le tiré et par la suite avec des caractères spéciaux pour le rentre plus jolie.

quand j'ai prit OGAME, j'avais mis comme pseudo xtremdieux, mais a mes début je me suis fait RC, je savais pas jouer et donc je noobé a mort. donc j'ai inversé mon pseudo en dieuxxtrem.

un gars a qui j'avais donner mon compte c'est fait bloqué pour push. par la suite je voulais reprendre sur ce même univers donc j'ai rajouté les zZ au début et a la fin ce qui a donner donc zZdieuxxtremZz ;)

et pourquoi xtrem ??? car j'avais crée la _XtReM_ sur AGE OF EMPIRE mais pas sur MEDAL OF HONOR. et donc je l'ais prise pour ogame !! on a tourné sur plusieurs univers avec le TAG: _XtReM_ et on s'est fait connaître au fil du temps sur plusieurs UNIVERS.

et aussi le pseudo xtrem dieux en lui même, sur AGE OF EMPIRE, le tag était _XtReM_ et il fallait choisir un pseudo. j'ai donc mis DIEUX (ce qui a donné aussi _XtReM_dieux de cette façon) a l'époque... pourquoi je sais pas !!! lol mais depuis ce temps c'est resté !
Revenir en haut Aller en bas
Waluigi13
Géant D'Arcadia
Géant D'Arcadia
Waluigi13


Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

zZdieuxxtremZz candidature (refusé) Empty
MessageSujet: Re: zZdieuxxtremZz candidature (refusé)   zZdieuxxtremZz candidature (refusé) Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:37

et bien dit dont ^^ lol

tu joue a age of empire leqel ? moi j'ai joué a tous mais je joue esentielement a aoe 3 the asian dynasti ou je suis plutot bon joueur meme si en ce moment je n'y joue plus trop
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameunivers-60.ogameunivers.com
zZdieuxxtremZz
Visiteur D'Arcadia
Visiteur D'Arcadia



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2009

zZdieuxxtremZz candidature (refusé) Empty
MessageSujet: Re: zZdieuxxtremZz candidature (refusé)   zZdieuxxtremZz candidature (refusé) Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:40

j'ai jouer sur tous les age of empire mais celui ou j'ai était top FR et top MONDIAL c'est sur le age of king ;)
Revenir en haut Aller en bas
Waluigi13
Géant D'Arcadia
Géant D'Arcadia
Waluigi13


Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

zZdieuxxtremZz candidature (refusé) Empty
MessageSujet: Re: zZdieuxxtremZz candidature (refusé)   zZdieuxxtremZz candidature (refusé) Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:58

ok je joué plus qu'au aoe 3 les autres tombé dans l'oubli j'ai également joué a tous meme au mytologie et avec les titans ^^pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameunivers-60.ogameunivers.com
zZdieuxxtremZz
Visiteur D'Arcadia
Visiteur D'Arcadia



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2009

zZdieuxxtremZz candidature (refusé) Empty
MessageSujet: Re: zZdieuxxtremZz candidature (refusé)   zZdieuxxtremZz candidature (refusé) Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:05

Je suis désolé mais j'annule ma candidature ! on ma poussé a refaire la _XtReM_ et quand on est fondateur et qu'on a l'alliance dans le coeur c'est dur de refusé une tel chose surtout quand on joue avec un groupe depuis le début !!! ;) je tenais a vous le dire ;) ne m'en voulait pas se serait vraiment dommage car vous avez l'air vraiment sympathique ;) on peut toujours genre se faire un pacte entre nos deux alliance ou quoi que ce soit !!! comme vous voulez ;)

zZdieuxxtremZz
Revenir en haut Aller en bas
Waluigi13
Géant D'Arcadia
Géant D'Arcadia
Waluigi13


Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

zZdieuxxtremZz candidature (refusé) Empty
MessageSujet: Re: zZdieuxxtremZz candidature (refusé)   zZdieuxxtremZz candidature (refusé) Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:09

tu craint la il falait mieu réfléchir avant...

bon bien ma fois si jamais tu rerechange d'avis hésite pas a passé

sinon on ne fait pas de pacte entre alliance dsl je laisse ouvert encors un peut puis je fermeré

je trouve un peut abusé de changé d'avis comme ca mais bon -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameunivers-60.ogameunivers.com
zZdieuxxtremZz
Visiteur D'Arcadia
Visiteur D'Arcadia



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2009

zZdieuxxtremZz candidature (refusé) Empty
MessageSujet: Re: zZdieuxxtremZz candidature (refusé)   zZdieuxxtremZz candidature (refusé) Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:21

tu peux comprendre que c'est dur quand même ;) dommage si tu fais pas de pacte ;) tempis :) c'est dommage !!!! enfin c'est toi qui décide ;)

tant mieux si on reste en de bon terme !! sinon tempi :)

a bientôt

zZdieuxxtremZz
Revenir en haut Aller en bas
Waluigi13
Géant D'Arcadia
Géant D'Arcadia
Waluigi13


Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

zZdieuxxtremZz candidature (refusé) Empty
MessageSujet: Re: zZdieuxxtremZz candidature (refusé)   zZdieuxxtremZz candidature (refusé) Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:23

tu peut passé sur le forum etc mais si ta flotte ou tes trans traine a qui tu comrpendra que je viendré aprés tu peut resté sur le forum etc pas de souci.

bien que je trouve bizar que tes membre veulent pas s'investir sur le forum mais qu'il veulent recréé la xtrem lol bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameunivers-60.ogameunivers.com
Rexxar
Sorcier D'Arcadia
Sorcier D'Arcadia
Rexxar


Masculin Nombre de messages : 1877
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

zZdieuxxtremZz candidature (refusé) Empty
MessageSujet: Re: zZdieuxxtremZz candidature (refusé)   zZdieuxxtremZz candidature (refusé) Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:25

lol j arrive trop tard ici bon bien bienvenu sur le form toujours
Revenir en haut Aller en bas
zZdieuxxtremZz
Visiteur D'Arcadia
Visiteur D'Arcadia



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2009

zZdieuxxtremZz candidature (refusé) Empty
MessageSujet: Re: zZdieuxxtremZz candidature (refusé)   zZdieuxxtremZz candidature (refusé) Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:28

eux, dsl mais je reste pas sur le forum d'une personne qui veut me RC ;)
Revenir en haut Aller en bas
Waluigi13
Géant D'Arcadia
Géant D'Arcadia
Waluigi13


Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

zZdieuxxtremZz candidature (refusé) Empty
MessageSujet: Re: zZdieuxxtremZz candidature (refusé)   zZdieuxxtremZz candidature (refusé) Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:37

lol je veut pas te recyclé forcement toi, bon allez je ferme bonne chance et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameunivers-60.ogameunivers.com
Contenu sponsorisé





zZdieuxxtremZz candidature (refusé) Empty
MessageSujet: Re: zZdieuxxtremZz candidature (refusé)   zZdieuxxtremZz candidature (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zZdieuxxtremZz candidature (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'alliance GDA univers 60. :: Partie Public Ogame ! :: Candidatures !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser