Le forum de l'alliance GDA univers 60.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance GDA univers 60.

Bienvenue sur le forum de l'alliance GDA, Les Gardiens D'Arcadia. Venez discuté avec les membres de l'alliance, déposez votre candidature etc...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Sondage] Croyez vous aux OVNI ?

Aller en bas 
+14
d4rwin
NoVa-K3YnE
nathan14
Alaster
fredfromwest
vincent
Roronoa Zorro
supernova
Waluigi13
lord revan
SatannaS
jaden59
Thibaut7601
Jaood
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous y croyez ?
Oui
[Sondage] Croyez vous aux OVNI ? I_vote_lcap66%[Sondage] Croyez vous aux OVNI ? I_vote_rcap
 66% [ 19 ]
Non
[Sondage] Croyez vous aux OVNI ? I_vote_lcap34%[Sondage] Croyez vous aux OVNI ? I_vote_rcap
 34% [ 10 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Jaood
Villageois D'Arcadia
Villageois D'Arcadia
Jaood


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2008

[Sondage] Croyez vous aux OVNI ? Empty
MessageSujet: [Sondage] Croyez vous aux OVNI ?   [Sondage] Croyez vous aux OVNI ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:58

Moi oui ya plus d'un an j'étais en voiture en direction de carrefour et c'était dans la soirée, l'hiver pendant le coucher de soleil vers 17h30 je vois dans le ciel un truc qui brille sa attire l'oeil donc je pense que c'est le reflet d'un avion comme le soleil se couche mais quelques secondes après il part hyper vite ! sur le coup je rien compris j'aurai du prendre une vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut7601
Arbre D'Arcadia
Arbre D'Arcadia
Thibaut7601


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

[Sondage] Croyez vous aux OVNI ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux OVNI ?   [Sondage] Croyez vous aux OVNI ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:30

Moi non, pour croire, il faut que je vois de mes propres yeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://themotorbiker76.skyblog.com
jaden59
Villageois D'Arcadia
Villageois D'Arcadia



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 31/07/2008

[Sondage] Croyez vous aux OVNI ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux OVNI ?   [Sondage] Croyez vous aux OVNI ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:28

j'en ai deja vu un
Revenir en haut Aller en bas
SatannaS
Elfe D'Arcadia
Elfe D'Arcadia
SatannaS


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

[Sondage] Croyez vous aux OVNI ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux OVNI ?   [Sondage] Croyez vous aux OVNI ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:58

Je demande à voir avant d'y croire
Revenir en haut Aller en bas
http://satannas.site88.net
lord revan
Villageois D'Arcadia
Villageois D'Arcadia
lord revan


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2008

[Sondage] Croyez vous aux OVNI ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux OVNI ?   [Sondage] Croyez vous aux OVNI ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:07

moi j'y croit franchement avec les milliard de galaxies qu'il y a dans l'univers pourquoi on serait les seuls?
Revenir en haut Aller en bas
SatannaS
Elfe D'Arcadia
Elfe D'Arcadia
SatannaS


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

[Sondage] Croyez vous aux OVNI ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux OVNI ?   [Sondage] Croyez vous aux OVNI ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:18

S'il existait de la vie autre pars dans l'univers, ce n'est pas sur qu'elle soit autant développé, il existe surement de la vie ailleurs, mais sous forme d'organismes primitifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://satannas.site88.net
lord revan
Villageois D'Arcadia
Villageois D'Arcadia
lord revan


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2008

[Sondage] Croyez vous aux OVNI ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux OVNI ?   [Sondage] Croyez vous aux OVNI ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:24

et qu'est ce qui te permet de dire qu'il serait moins évoluer que nous? c'est quelques choses qu'aucun de nous pouvons confirmer
Revenir en haut Aller en bas
SatannaS
Elfe D'Arcadia
Elfe D'Arcadia
SatannaS


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

[Sondage] Croyez vous aux OVNI ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux OVNI ?   [Sondage] Croyez vous aux OVNI ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:32

Bah pour la simple et bonne raison que sur Terre, la plupart des organismes vivants sont au stade d'organismes unicellulaires
Revenir en haut Aller en bas
http://satannas.site88.net
Waluigi13
Géant D'Arcadia
Géant D'Arcadia
Waluigi13


Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

[Sondage] Croyez vous aux OVNI ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux OVNI ?   [Sondage] Croyez vous aux OVNI ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:33

j'ai mis oui sens réel conviction, mais j'ai apris récement un truc sa n'a rien a voir avec les ovnis mais ces bizar "" dans le fleuve de l'amazonie il y a des dauphin mais ces dauphin on un cerveau (je croit 4 fois plus gros que le notre) quand tu et en bateau sur le fleuve et qu'il sente que tu a peur il font renversé le bateau ^^ ces quand meme un truc de ouf donc pourquoi pas des choses plus intéligente que nous, parceque quand on y pensse pourquoi la tuerre et pas ailleurs fin ces franchement trop bizar certaine chose
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameunivers-60.ogameunivers.com
SatannaS
Elfe D'Arcadia
Elfe D'Arcadia
SatannaS


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

[Sondage] Croyez vous aux OVNI ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux OVNI ?   [Sondage] Croyez vous aux OVNI ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:36

le cerveau n'a rien à voir avec l'intelligence, un humain normal utilise entre 5 à 10 % du potentiel de son cerveau, donc ça peut être pareil pour un dauphin
Revenir en haut Aller en bas
http://satannas.site88.net
Waluigi13
Géant D'Arcadia
Géant D'Arcadia
Waluigi13


Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

[Sondage] Croyez vous aux OVNI ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux OVNI ?   [Sondage] Croyez vous aux OVNI ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:39

oué mais nan peche qu'il et plus inteligent que nous ces pas un dauphin normal ces un dauphin de l'amazonie donc diferent.

donc ces pour ca petet qu'il seré plus inteligent que nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameunivers-60.ogameunivers.com
SatannaS
Elfe D'Arcadia
Elfe D'Arcadia
SatannaS


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

[Sondage] Croyez vous aux OVNI ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux OVNI ?   [Sondage] Croyez vous aux OVNI ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:48

En général tous les animaux ressentent des choses que les humains ne peuvent pas, je sait qu'il y a d'autres animaux qui peuvent ressentir la peut chez un être humain...
De toute manière, le dauphin est un des animaux les plus intelligent au monde, plus intelligent que le chimpanzé (alors quand on sait que 99% de l'ADN du champanzé est identique au notre...).
Revenir en haut Aller en bas
http://satannas.site88.net
lord revan
Villageois D'Arcadia
Villageois D'Arcadia
lord revan


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2008

[Sondage] Croyez vous aux OVNI ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux OVNI ?   [Sondage] Croyez vous aux OVNI ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:44

oai mais c'est 1% de diférence nous on valus mozard,einstein,.....jack l'eventreure


je suis sur qu'il a ailleurs une intéligence bien plus évoluer que nous
Revenir en haut Aller en bas
supernova
Arbre D'Arcadia
Arbre D'Arcadia
supernova


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2008

[Sondage] Croyez vous aux OVNI ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux OVNI ?   [Sondage] Croyez vous aux OVNI ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:32

il est possible qu'il y est la vie sur d'autres planètes mais elles sont trop loin pour correspondre avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro
Villageois D'Arcadia
Villageois D'Arcadia



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

[Sondage] Croyez vous aux OVNI ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux OVNI ?   [Sondage] Croyez vous aux OVNI ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:54

moi j'ai répondu non,pour la bonne et simple raison que je n'en ai jamais vu,pour moi les OVNIS sortent de star wars et d'autre films de science fiction,et pourquoi,si vous en voyez,ne viennent ils pas sur terre,ils sont plus évolués que nous,ils pourraient peux etre cacher leur savoir,mais honnetement,je n'y crois pas trop,si on les voit ils nous voit aussi,et je ne pense pas que ce soit demain que l'on verra débarqués les extra-terrestre pour envahir la terre lol
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Villageois D'Arcadia
Villageois D'Arcadia



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 47
Date d'inscription : 12/08/2008

[Sondage] Croyez vous aux OVNI ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux OVNI ?   [Sondage] Croyez vous aux OVNI ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:30

ben moi aussi j'aurais besoin de voire pour y croire mais n'oublions pas que chaque étoile dans le ciel c'est une système solaire donc y a forcemment pas que nous dans l'univers.
la vrai question serait de se demander si ils sont déjà parmis nous.
mieux vaut que chacun reste dans son quoi car, par exemple, la découverte de la porte des étoiles ça a quand même foutu un sacré bordel !!! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Waluigi13
Géant D'Arcadia
Géant D'Arcadia
Waluigi13


Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

[Sondage] Croyez vous aux OVNI ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux OVNI ?   [Sondage] Croyez vous aux OVNI ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:41

Ce qui seré bien ces de savoir ce qu'il y a sur une étoile si on peut allé dessus on ces pas grands choses a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameunivers-60.ogameunivers.com
vincent
Villageois D'Arcadia
Villageois D'Arcadia



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 47
Date d'inscription : 12/08/2008

[Sondage] Croyez vous aux OVNI ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux OVNI ?   [Sondage] Croyez vous aux OVNI ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:51

ben les étoiles qu'on vois dans le ciel je crois que ce sont des soleils la plupart du temps non ?
Revenir en haut Aller en bas
Waluigi13
Géant D'Arcadia
Géant D'Arcadia
Waluigi13


Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

[Sondage] Croyez vous aux OVNI ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux OVNI ?   [Sondage] Croyez vous aux OVNI ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:10

il y a qu'un seul soleil ^^ mais on doit pete pas pouvoir allé dessus car déja ces trop loin de la terre et ces ptet chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameunivers-60.ogameunivers.com
vincent
Villageois D'Arcadia
Villageois D'Arcadia



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 47
Date d'inscription : 12/08/2008

[Sondage] Croyez vous aux OVNI ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux OVNI ?   [Sondage] Croyez vous aux OVNI ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:22

un seul soleil ? que veux tu dire par là ?
Revenir en haut Aller en bas
SatannaS
Elfe D'Arcadia
Elfe D'Arcadia
SatannaS


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

[Sondage] Croyez vous aux OVNI ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux OVNI ?   [Sondage] Croyez vous aux OVNI ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:26

Il n'y a pas un seul soleil ^^, les étoiles sont des soleils, seulement beaucoup plus éloigné que le soleil qu'on connaît
Revenir en haut Aller en bas
http://satannas.site88.net
Waluigi13
Géant D'Arcadia
Géant D'Arcadia
Waluigi13


Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

[Sondage] Croyez vous aux OVNI ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux OVNI ?   [Sondage] Croyez vous aux OVNI ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:35

ah ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameunivers-60.ogameunivers.com
Thibaut7601
Arbre D'Arcadia
Arbre D'Arcadia
Thibaut7601


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

[Sondage] Croyez vous aux OVNI ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux OVNI ?   [Sondage] Croyez vous aux OVNI ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:48

Oui, les étoiles ne font pas partis de la voie lactée c'est pour ça ou je sais plus moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://themotorbiker76.skyblog.com
SatannaS
Elfe D'Arcadia
Elfe D'Arcadia
SatannaS


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

[Sondage] Croyez vous aux OVNI ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux OVNI ?   [Sondage] Croyez vous aux OVNI ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:20

Les étoiles ne sont pas dans ce système solaire, l'étoile la plus proche est à 4,7 année lumière... Mais elle est dans la même galaxie
Revenir en haut Aller en bas
http://satannas.site88.net
vincent
Villageois D'Arcadia
Villageois D'Arcadia



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 47
Date d'inscription : 12/08/2008

[Sondage] Croyez vous aux OVNI ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux OVNI ?   [Sondage] Croyez vous aux OVNI ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:46

en G6 ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Croyez vous aux OVNI ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Croyez vous aux OVNI ?   [Sondage] Croyez vous aux OVNI ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Croyez vous aux OVNI ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Aimez vous l'ecole ?
» Que penssez vous du nouveau logo du forum ?
» Lupus nero vous salue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'alliance GDA univers 60. :: Partie Autres ! :: Sondages autres !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser