Le forum de l'alliance GDA univers 60.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance GDA univers 60.

Bienvenue sur le forum de l'alliance GDA, Les Gardiens D'Arcadia. Venez discuté avec les membres de l'alliance, déposez votre candidature etc...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Acces Au membres SVP!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Druzzdov
Visiteur D'Arcadia
Visiteur D'Arcadia



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2008

Acces Au membres SVP!!! Empty
MessageSujet: Acces Au membres SVP!!!   Acces Au membres SVP!!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:28

Hey quelquun pourais m'activer sur ogame.. comme je suis une nouvelle recrue jai pas encore 100% acces.. jaimerais bien pouvoir voir la progression des autres membres svp.. Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Waluigi13
Géant D'Arcadia
Géant D'Arcadia
Waluigi13


Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Acces Au membres SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: Acces Au membres SVP!!!   Acces Au membres SVP!!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:31

Comme je te lés dit ing comquérant semble absent atends sont retour il te donera les acés.

J'espére que ce ne sera pas tout le temps comme sa car entre tes 5 6 mess pour me demandé quand tu entré dans l'alliance alors que je tes dit aussi 6 fois que j'atendé ta candi inutile de posté ou demandé toute les 5 mins nous avons aussi une vie irl comqué et sens doute parti mangé atends sont retour.

Merci, je ferme.

Soit actif sur le forum mais pas en floodant de cette maniére :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameunivers-60.ogameunivers.com
 
Acces Au membres SVP!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descriptions des membres du forum.
» Remise en place de l'un de vos nouveaux membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'alliance GDA univers 60. :: Partie Public Ogame ! :: La taverne publique !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser