Le forum de l'alliance GDA univers 60.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance GDA univers 60.

Bienvenue sur le forum de l'alliance GDA, Les Gardiens D'Arcadia. Venez discuté avec les membres de l'alliance, déposez votre candidature etc...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Remise en place de l'un de vos nouveaux membres.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oOCarMan33Oo
Visiteur D'Arcadia
Visiteur D'Arcadia



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2009

Remise en place de l'un de vos nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Remise en place de l'un de vos nouveaux membres.   Remise en place de l'un de vos nouveaux membres. Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:50

Bonsoir, comme vous l'indique le topic, l'un de vos membres propage une image terne de mon alliance.

j'ai donc jugé utile de venir le remettre a sa place en public même si le règlement aurais pu se faire IG autant faire passé la voie politique avant tout !

Le membre concerné n'étant autre que lord yeti, arrivé sur l'uni il n'y a que peu de temps et profitant d'un compte que nous avons confié pour se faire " moussé " d'une quelconque expérience.

Le compte se situé au alentour des top 250 et profité de bonne mines pour l'époque. Je vous laisse regardé le classement actuel . . .

Même si le départ de se compte ennui certain de nos membres, On aurais largement pu passé outre si un certain post ne nous faisais pas passé pour des noobs :s
Citation :

lord yeti




Inscrit le : 08 Jan 2009
Messages : 7

Remise en place de l'un de vos nouveaux membres. Empty
Sujet: Re: candidature lord yeti (un gars bidon) Jeu 8 Jan - 19:15
Remise en place de l'un de vos nouveaux membres. Icon_minipost

au temps pour moi j'ai zappé les courtoisies je vois qu'on a des pointilleux ici ^^

so, je reprends :

bonsoir, je suis lord yeti et je viens chez vous postuler ma candidature, ci-dessus sont les grandes lignes de ce qui me concerne.

chers membres de la Phantom,

peu tu nous dire si tu vient de la part d'un de nos membres?? je ne viens pas de la part d'un de vos membre
en gros en connais tu au moins un?? non je ne connais personne désolé
es tu raidé par des phantom de temps en temps? non jamais il me semble, en même temps je me fait jamais raider ^^' (2-3 fois sur des colos je crois depuis le début)
as tu une alli, et si oui pourquoi la quitté? j'avais une ally, la fed.min, mais ils sont ennuyeux à mourrir, pas d'activité forum, ils s'engueulent à tous vas, enfin bref j'en avais eu marre. de plus, y'a aucun raideur : comment voulez vous que je groupe...
et pourquoi tout juste les Phantom ? donc du coup j'ai choisi dans les statistiques une alliance sans trop de membre, sinon elle devient vite ingérable, qui soit assez bien classée en flotte (pour pouvoir grouper), et qui soit quand même bien classée par points (ça montre qu'elle est stable), et la meilleure alliance que j'ai vu avec ces 3 critères c'était votre alliance.

Bref ceci étant dit, je vous accorde que l'eau a coulé sous les ponts depuis se temps la, qu'un certain bonhomme en a perdu son graviton xD Et que quelques uns de mes membres on légèrement la quinte de lire se genre de chose.

J'espère que vous comprendrais se léger coup de gueule ( certes sans grand intérêt :D ) mais qui a simplement pour but de rendre a césar se qui lui appartient.

A bon entendeur

Cordialement oOCarMan33Oo [NecroM]
Revenir en haut Aller en bas
Waluigi13
Géant D'Arcadia
Géant D'Arcadia
Waluigi13


Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Remise en place de l'un de vos nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Remise en place de l'un de vos nouveaux membres.   Remise en place de l'un de vos nouveaux membres. Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:05

Merci a toi mais un membre nous a déja fait part de ce probleme, et pour le moment lord yeti ne pose pas de probleme a l'alliance aprés certe ce qu'il dit n'a pas lieu d'étre mais je ne peut pas jugé une alliance que je coné pas non plus.

Comme diré corto apart ces poil de yéti il ne derange pas et pour le moment aucun probleme avec lui.

Si jamais d'autre probleme ce présenté ne tkte pas que des mesure seront prise afin que le respect envers les autres soit mis en place et cela et important pour gardé une alliance propre et sens probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameunivers-60.ogameunivers.com
oOCarMan33Oo
Visiteur D'Arcadia
Visiteur D'Arcadia



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2009

Remise en place de l'un de vos nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Remise en place de l'un de vos nouveaux membres.   Remise en place de l'un de vos nouveaux membres. Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:22

Merci d'une réponse si rapide.

Je n'en attendais pas moins de toi et suis ravie d'apprendre que tu ne reste pas totalement indifférant a se sujet.

J'espère tout de même qu'il respectera votre alliance plus qu'il la fait pour la notre et que son activité IG soit a la hauteur de se qu'il prétend.

Sur ceux je vous souhaite une bonne continuation et une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Corto Maltese
Arbre D'Arcadia
Arbre D'Arcadia
Corto Maltese


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 51
Date d'inscription : 26/08/2008

Remise en place de l'un de vos nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Remise en place de l'un de vos nouveaux membres.   Remise en place de l'un de vos nouveaux membres. Icon_minitimeSam 17 Jan - 4:20

Je comprends tout a fait votre point de vue et sa peu vous consolé nous avons eu un peu pres un cas similaire .Mais lord yeti est reglo avec nous n'avons pas de souci avec lui
Bonne continuation a votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Nain D'Arcadia
Nain D'Arcadia
Libellule


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2009

Remise en place de l'un de vos nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Remise en place de l'un de vos nouveaux membres.   Remise en place de l'un de vos nouveaux membres. Icon_minitimeSam 17 Jan - 6:53

XD Joli topic....

Je t'offre le thé/café Carman ? =)
Revenir en haut Aller en bas
oOCarMan33Oo
Visiteur D'Arcadia
Visiteur D'Arcadia



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2009

Remise en place de l'un de vos nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Remise en place de l'un de vos nouveaux membres.   Remise en place de l'un de vos nouveaux membres. Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:06

Café de preference ! xD

On passe l'apero après c'est bientôt l'heure :x
Revenir en haut Aller en bas
lord yeti
Soldat D'Arcadia
Soldat D'Arcadia
lord yeti


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2009

Remise en place de l'un de vos nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Remise en place de l'un de vos nouveaux membres.   Remise en place de l'un de vos nouveaux membres. Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:09

salut carman

tout d'abord je commencerai par dire que je ne regrette pas d'avoir dit ce que j'ai dit sur la fed.min, c'est ce que je pense réellement, je n'ai eu aucune affinité avec aucun membre, mis à part merlinx et seren mais qui n'étaient pas fed.min, je trouvais les sujets forum lourds à mourrir (les GDA allez y faire un tour voir), et une alliance qui s'engueulent pendant 2 jours pas dizaines de messages co (je sais pas combien j'en ai supprimé) sur le fait que quelqu'un aurait raidé un joueur qui avait postulé et dont la candi a été rejeté excuse moi mais c'est un peu ridicule.
en ce qui concerne mon activité, elle a bien ralentie et, avec mon graviton, ces derniers temps j'ai bien descendu au classement il est vrai. cela va continuer la semaine prochaine et ce jusqu'à la fin de mes exams, normal. je préfère encore jouer au ralenti que de ne pas jouer. mais quand je rejouerai, normal je remonterai...
ensuite tu ne trouves pas que l'attitude de la fed.min envers moi est déplorable? venir me descendre le plus possible partout sérieux je touve ça franchement... pas cool. enfin, j'ai juste dit ce que je pensais de votre alliance... mon seul regret a été d'avoir postulé chez les phantom (merci Nuts).

en tout cas, je trouve mon alliance actuelle beaucoup plus vivante, et j'ai déjà beaucoup plus parlé avec les membres de cette ally qu'en 2 mois chez les fed.min.


Merci aux GDA qui me soutiennent, c'est tout à votre honneur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en place de l'un de vos nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Remise en place de l'un de vos nouveaux membres.   Remise en place de l'un de vos nouveaux membres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en place de l'un de vos nouveaux membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 premiere place
» Acces Au membres SVP!!!
» Descriptions des membres du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'alliance GDA univers 60. :: Partie Public Ogame ! :: La taverne publique !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser