Le forum de l'alliance GDA univers 60.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance GDA univers 60.

Bienvenue sur le forum de l'alliance GDA, Les Gardiens D'Arcadia. Venez discuté avec les membres de l'alliance, déposez votre candidature etc...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Aimez vous l'ecole ?

Aller en bas 
+23
xanto91
Maximus Greg
nathan14
fredfromwest
RC Lens
Blomkvist
Lucifer
sebastus17
ThE GuNNeRs
Fredrea
old
vincent
supernova
Melviin22
Ichigo Kurosaki
jaden59
florent57
gertrude
Thibaut7601
Rexxar
Jules
Waluigi13
Jaood
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Aimez vous l'ecole ?
Oui, bien sur !
[Sondage] Aimez vous l'ecole ? - Page 2 I_vote_lcap57%[Sondage] Aimez vous l'ecole ? - Page 2 I_vote_rcap
 57% [ 20 ]
Non, c'est bidon !
[Sondage] Aimez vous l'ecole ? - Page 2 I_vote_lcap43%[Sondage] Aimez vous l'ecole ? - Page 2 I_vote_rcap
 43% [ 15 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
nathan14
Villageois D'Arcadia
Villageois D'Arcadia



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 27
Date d'inscription : 23/09/2008

[Sondage] Aimez vous l'ecole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez vous l'ecole ?   [Sondage] Aimez vous l'ecole ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:42

cet bien pour foutre le bordel embeter les profs voir ses potes mai les cours ces de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Greg
Villageois D'Arcadia
Villageois D'Arcadia



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2008

[Sondage] Aimez vous l'ecole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez vous l'ecole ?   [Sondage] Aimez vous l'ecole ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:35

mais c'est plutôt un problème d'orientation si tu trouves tes cours nuls...non ?

Sinon pour jeter un peu d'huile sur le feu sur la discrimination entre STI et S, :twisted: , le principal intérêt de la filière S est de proposer un plus large éventail de possibilité et cette filière ouvre une voie royale aux études supérieures.

Pour faire math sup ou bien la fac, il est plutot recommandé de faire S.

Mais si les études longues ne vous intéressent pas et surtout si les métiers proposés après une filière STI vous plaisent, il ne faut pas se priver, il vaut mieux faire ce qu'on aime et de toutes façons ça ne sert à rien que tout le monde soit bac +8 (ya pas bcp de taf avec une thèse ^^).
Revenir en haut Aller en bas
xanto91
Nain D'Arcadia
Nain D'Arcadia
xanto91


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2008

[Sondage] Aimez vous l'ecole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez vous l'ecole ?   [Sondage] Aimez vous l'ecole ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:46

enfin je vais pas dire que je aie l'école parce que je fais une école qui sera dans mon métier mais je kiff pas forcement.
Revenir en haut Aller en bas
nathan14
Villageois D'Arcadia
Villageois D'Arcadia



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 27
Date d'inscription : 23/09/2008

[Sondage] Aimez vous l'ecole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez vous l'ecole ?   [Sondage] Aimez vous l'ecole ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:04

cet nul lecole
Revenir en haut Aller en bas
DARK KIWI
Elfe D'Arcadia
Elfe D'Arcadia
DARK KIWI


Masculin Nombre de messages : 1032
Age : 51
Date d'inscription : 14/09/2008

[Sondage] Aimez vous l'ecole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez vous l'ecole ?   [Sondage] Aimez vous l'ecole ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:41

non l'école c'est bien

quand on y ai on dis putain vivement que je travail pour avoir de la thune
mais on fois que l'on travail on dis putain si j'avais sus j'aurais mieux suivis c'est putain de cours de nase maintenant je dois plus étudier a la maison pour rattraper mon manque de suivis dans certaine matière

maintenant que je taf des fois je me dis qu'a l'école au moins on avais deux mois de vacance plus quelque semaine

donc de toute façon l'humain est fais comme cela il n'est jamais content de ce qu'il fais mais regrette toujours ce qu'il na pas fais
Revenir en haut Aller en bas
xanto91
Nain D'Arcadia
Nain D'Arcadia
xanto91


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2008

[Sondage] Aimez vous l'ecole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez vous l'ecole ?   [Sondage] Aimez vous l'ecole ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:18

ouias c'est clère je disais sa aussi avant de faire un stage en entreprise et je me rends compte que l'école n'est pas si mal que sa
Revenir en haut Aller en bas
nathan14
Villageois D'Arcadia
Villageois D'Arcadia



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 27
Date d'inscription : 23/09/2008

[Sondage] Aimez vous l'ecole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez vous l'ecole ?   [Sondage] Aimez vous l'ecole ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:27

oui mai sa depend des cour
car anglais physique francais latin cet nul
Revenir en haut Aller en bas
DARK KIWI
Elfe D'Arcadia
Elfe D'Arcadia
DARK KIWI


Masculin Nombre de messages : 1032
Age : 51
Date d'inscription : 14/09/2008

[Sondage] Aimez vous l'ecole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez vous l'ecole ?   [Sondage] Aimez vous l'ecole ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:37

non résiste bien pour l'anglais car c'est utile pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
nathan14
Villageois D'Arcadia
Villageois D'Arcadia



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 27
Date d'inscription : 23/09/2008

[Sondage] Aimez vous l'ecole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez vous l'ecole ?   [Sondage] Aimez vous l'ecole ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:45

en 5e cet iper embetan l'anglais en 6e sa alai mieu mai en 5e [Sondage] Aimez vous l'ecole ? - Page 2 864310
Revenir en haut Aller en bas
Somneur
Villageois D'Arcadia
Villageois D'Arcadia
Somneur


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2008

[Sondage] Aimez vous l'ecole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez vous l'ecole ?   [Sondage] Aimez vous l'ecole ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:06

Moi l'école il y a encore 1 ans je m'en foutait royalement mauvais résulta bordel carnet remplit de remarque et retenu presque tout les soir j'ai même fait deux 4e les deux rater résulta coller en 3DP cette année ( Découvert professionnel ) Bonne classe qui peu ouvrir un bon avenir avec un Bac pro mai voila le manuel n'est pas mon truc maintenant je veut retourné en filière général mai pour sa il faut que j'ai d'excellent résulta surtout en maths vu que depuis que je suis tout petit je rêve de faire un métier en rapport avec l'espace donc je vais me lançé dans des étude pour être astronome et il faut bac +8 donc voila si j'aurais pas redoublé ma 4e ^^ je serait déjà en seconde général au lieu d'être dans un lycée qui ne me plait pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://somneur.skyrock.com/
Myrdin
Nain D'Arcadia
Nain D'Arcadia
Myrdin


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2008

[Sondage] Aimez vous l'ecole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez vous l'ecole ?   [Sondage] Aimez vous l'ecole ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:34

Moi ça dépend des moments et des matières dans lequel je suis^^
Revenir en haut Aller en bas
Somneur
Villageois D'Arcadia
Villageois D'Arcadia
Somneur


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2008

[Sondage] Aimez vous l'ecole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez vous l'ecole ?   [Sondage] Aimez vous l'ecole ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:03

Pareil lol a fond sur les maths ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://somneur.skyrock.com/
Myrdin
Nain D'Arcadia
Nain D'Arcadia
Myrdin


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2008

[Sondage] Aimez vous l'ecole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez vous l'ecole ?   [Sondage] Aimez vous l'ecole ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:04

justement les maths c'est pas la meilleure matière^^

Préfère la chimie (normal pour un DUT chimie^^)
Revenir en haut Aller en bas
d4rwin
Soldat D'Arcadia
Soldat D'Arcadia
d4rwin


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

[Sondage] Aimez vous l'ecole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez vous l'ecole ?   [Sondage] Aimez vous l'ecole ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:00

moi je ne comprends rien de ce que vous dites avec vos S et STI, etc ... parce que je suis belge mais sinon je n'ai rien contre l'école ! J'aime toutes les branches sauf math ! c'est le seul cours que je ne supporte pas mais on ne peux pas tout aimer et être fort partout ! surtout que cette année on a une prof qui ne fait que parler et ça donne envie de dormir ... Je suis d'accord avec vous c'est très important notamment apprendre des langues (moi je fais anglais et allemand)
mais sinon vincent avait dit qu'apprendre l'anglais et le chinois c'était le plus important mais pour le chinois ça reste à discuter parce que ça va dépendre d'eux, d'accord ils envahissent le marché mais sinon le chinois c'est utile dans un seul endroit pour le moment : la Chine !
Mais il y a une chose que je n'aime pas trop avec l'école, c'est qu'on prenne ceux qui ont des bons résultats comme des gens intelligents et ceux qui en ont des moins bons comme des gens moins intelligent alors qu'avoir des bons résultats c'est une forme d'intelligence mais c'est pas pour autant que les autres sont bêtes ! Moi je dis : c'est pas avec ça qu'on sait faire la différence !
Et pourtant c'est souvent comme ça qu'on choisit ses employés, c'est par rapport aux résultats ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Aimez vous l'ecole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez vous l'ecole ?   [Sondage] Aimez vous l'ecole ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Aimez vous l'ecole ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Croyez vous aux OVNI ?
» Que penssez vous du nouveau logo du forum ?
» Lupus nero vous salue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'alliance GDA univers 60. :: Partie Autres ! :: Sondages autres !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser