Le forum de l'alliance GDA univers 60.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance GDA univers 60.

Bienvenue sur le forum de l'alliance GDA, Les Gardiens D'Arcadia. Venez discuté avec les membres de l'alliance, déposez votre candidature etc...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ?

Aller en bas 
+22
W.Heisenberg
einardyb
Libellule
Lordgui
Alaster
Drizzt
Cougar
Maroufle
xanto91
nathan14
balthier
kiruaaa
NoVa-K3YnE
bajber
Maximus Greg
Corto Maltese
SatannaS
d4rwin
supernova
shlen
Nosno
Waluigi13
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ?
Commandant.
Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? I_vote_lcap27%Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? I_vote_rcap
 27% [ 15 ]
Amiral de flotte.
Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? I_vote_lcap9%Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? I_vote_rcap
 9% [ 5 ]
Ingénieur.
Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? I_vote_lcap5%Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? I_vote_rcap
 5% [ 3 ]
Geologue.
Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? I_vote_lcap21%Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? I_vote_rcap
 21% [ 12 ]
Technocrate.
Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? I_vote_lcap9%Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? I_vote_rcap
 9% [ 5 ]
Aucun.
Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? I_vote_lcap29%Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? I_vote_rcap
 29% [ 16 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
Waluigi13
Géant D'Arcadia
Géant D'Arcadia
Waluigi13


Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? Empty
MessageSujet: Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ?   Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:26

Ces pas la police personne et jugé sur l'utilisation ou non de ces comptes mais ces pour savoir si dans l'alliance beaucoup ou non les utilises.

Merci de bien metre les comptes que vous utilisez, si vous utilisé pas le geologue ne coché pas la case ^^, ou si vous en utilisez pas de metre aucun compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameunivers-60.ogameunivers.com
Nosno
Villageois D'Arcadia
Villageois D'Arcadia
Nosno


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2008

Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ?   Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:04

Je trouve que les officiers sont déguelasses vis à vis des autres joueurs mais bon je fais un hs.
Revenir en haut Aller en bas
shlen
Villageois D'Arcadia
Villageois D'Arcadia



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2008

Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ?   Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:48

jutilise le commandant que je vois que mon crédit s'efface le lendamain ( credit de portable)

autand que se soit, perdu, que se soit pour la bonne cause...
Revenir en haut Aller en bas
supernova
Arbre D'Arcadia
Arbre D'Arcadia
supernova


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2008

Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ?   Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:04

Nosno a écrit:
Je trouve que les officiers sont déguelasses vis à vis des autres joueurs mais bon je fais un hs.
moi non plus j'aime pas le commandant (payer pour un jeu gratuit c'est moche) mais je sais que pour arriver dans les meilleurs on en a besoin (c'est pas pour ça que j'en utilise)
Revenir en haut Aller en bas
d4rwin
Soldat D'Arcadia
Soldat D'Arcadia
d4rwin


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ?   Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:13

moi je ne l'utilise pas !
Revenir en haut Aller en bas
Waluigi13
Géant D'Arcadia
Géant D'Arcadia
Waluigi13


Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ?   Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:21

Ces pas un débat de qui paye ou pas, donc pas de comentaire particulier les gas soit vous en utilisé certain, tous ou pas mais payé ou pas chacun et maitre de sont porte monaie :D ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameunivers-60.ogameunivers.com
d4rwin
Soldat D'Arcadia
Soldat D'Arcadia
d4rwin


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ?   Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:31

moi ce n'est pas que je ne veux pas payer mais j'en ai pas besoin dans un uni qui vient de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Waluigi13
Géant D'Arcadia
Géant D'Arcadia
Waluigi13


Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ?   Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:36

Bien moi je trouve ca utile 2 slots de flottes en + et 2 nvo d'espio sa aide pour les prod ces minime et commandant pour la rapidité et espionage des lunes ces indispensable, pour les techno ces aussi un bon +
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameunivers-60.ogameunivers.com
Nosno
Villageois D'Arcadia
Villageois D'Arcadia
Nosno


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2008

Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ?   Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:43

Imagine quelqu'un qui est complétement accro à ogame, les officiers peuvent le ruiner. :(
Revenir en haut Aller en bas
SatannaS
Elfe D'Arcadia
Elfe D'Arcadia
SatannaS


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ?   Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:44

Moi pas, la seule utilité d'acheter de l'antimatière serait pour vendre au marchand, mais j'ai pas que ça à faire non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://satannas.site88.net
Waluigi13
Géant D'Arcadia
Géant D'Arcadia
Waluigi13


Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ?   Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:06

Les oficiers meme si sa coute chére pour 3 mois tes tranquile et ca te coute que 25 euros pour 500 K d'anti je trouve pas ca exesivement chére
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameunivers-60.ogameunivers.com
shlen
Villageois D'Arcadia
Villageois D'Arcadia



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2008

Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ?   Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:15

dit tu travaille?

ou c'est tes parent qui paye?
Revenir en haut Aller en bas
Waluigi13
Géant D'Arcadia
Géant D'Arcadia
Waluigi13


Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ?   Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:40

secret profesionel, je croit que personne dans l'alliance ne me coné sur ce que je fait irl petet infury mais il nous a quitté :pirat:

Mais mes parents ne payeré pas pour ogame ^^ :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameunivers-60.ogameunivers.com
Nosno
Villageois D'Arcadia
Villageois D'Arcadia
Nosno


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2008

Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ?   Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:46

A mon avis,c'est un dealer !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Corto Maltese
Arbre D'Arcadia
Arbre D'Arcadia
Corto Maltese


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 51
Date d'inscription : 26/08/2008

Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ?   Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:14

A voté ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Greg
Villageois D'Arcadia
Villageois D'Arcadia



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2008

Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ?   Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:16

Je n'utilise pas d'officier par contre on peut se payer le marchand avec des expéditions...
Revenir en haut Aller en bas
bajber
Nain D'Arcadia
Nain D'Arcadia



Masculin Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2008

Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ?   Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:40

dans l'ensemble ça reste bien chere je trouve tous ces ptits officiers-commandants par rapport a ce que ça apporte !
Revenir en haut Aller en bas
NoVa-K3YnE
Arbre D'Arcadia
Arbre D'Arcadia
NoVa-K3YnE


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 48
Date d'inscription : 15/09/2008

Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ?   Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:28

Moi aussi j utilise les comptes officiers .Pour etre au top c est presque une necessiter sauf si tes un no-life , la il est possible que tu tes sorte et encore c est pas une certitudes
Revenir en haut Aller en bas
kiruaaa
Arbre D'Arcadia
Arbre D'Arcadia



Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2008

Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ?   Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:30

Moi j'utilise le compte commandant, rien de plus, les officiers c'est pas très loyal^^
Le compte commandant est la depuis le début et n'aide pas a l'évolution du jeu il la facilite seulement, sa aide pour les sondages des lunes (quand j'achetai pas je notais les lunes a sonder je perdai 3 min de plus^^) et pour les productions minières en chaine^^ (la fleme de revenir tte les 5 min pour lancer une mine au début^^)
Revenir en haut Aller en bas
balthier
Ogre D'Arcadia
Ogre D'Arcadia
balthier


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ?   Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:37

moi jutilise que le commandant en début duni jachète une semaine ça permet de lancer les mines en chaines sinon jutilise rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
nathan14
Villageois D'Arcadia
Villageois D'Arcadia



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 27
Date d'inscription : 23/09/2008

Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ?   Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:37

non car cet payant et sa sert qasimen a rien
Revenir en haut Aller en bas
xanto91
Nain D'Arcadia
Nain D'Arcadia
xanto91


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2008

Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ?   Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:21

nom moi je ne suis commandant je quiferais mais trop chère.
Revenir en haut Aller en bas
Maroufle
Arbre D'Arcadia
Arbre D'Arcadia



Masculin Nombre de messages : 225
Age : 69
Date d'inscription : 03/01/2009

Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ?   Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:16

c'est un jeu gratuit au départ
je suis AO
bientôt, seuls les riches pourront se donner les moyens de gagner
sniff ;;;;;; c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
Cougar
Arbre D'Arcadia
Arbre D'Arcadia
Cougar


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2009

Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ?   Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:32

Géologue pour la prod, c'est toujours ça de pris, et Amiral.

Quand tu dois en même temps rapatrier tes ressources et piller au max, 2 slots de plus, c'est quand même pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonu.net
Drizzt
Nain D'Arcadia
Nain D'Arcadia



Masculin Nombre de messages : 124
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2009

Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ?   Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:14

avant géologue et amiral

pour plus de prod et sonder plus facile les lunes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ?   Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nami vous salue
» Quel simulateur de combat utilisez vous ?
» [Sondage] Croyez vous aux OVNI ?
» Lupus nero vous salue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'alliance GDA univers 60. :: Partie Public Ogame ! :: Sondages ogame !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser