Le forum de l'alliance GDA univers 60.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance GDA univers 60.

Bienvenue sur le forum de l'alliance GDA, Les Gardiens D'Arcadia. Venez discuté avec les membres de l'alliance, déposez votre candidature etc...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ?

Aller en bas 
+22
W.Heisenberg
einardyb
Libellule
Lordgui
Alaster
Drizzt
Cougar
Maroufle
xanto91
nathan14
balthier
kiruaaa
NoVa-K3YnE
bajber
Maximus Greg
Corto Maltese
SatannaS
d4rwin
supernova
shlen
Nosno
Waluigi13
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ?
Commandant.
Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? - Page 2 I_vote_lcap27%Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? - Page 2 I_vote_rcap
 27% [ 15 ]
Amiral de flotte.
Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? - Page 2 I_vote_lcap9%Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 5 ]
Ingénieur.
Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? - Page 2 I_vote_lcap5%Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 3 ]
Geologue.
Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? - Page 2 I_vote_lcap21%Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? - Page 2 I_vote_rcap
 21% [ 12 ]
Technocrate.
Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? - Page 2 I_vote_lcap9%Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 5 ]
Aucun.
Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? - Page 2 I_vote_lcap29%Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? - Page 2 I_vote_rcap
 29% [ 16 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
Alaster
Arbre D'Arcadia
Arbre D'Arcadia
Alaster


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2008

Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ?   Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:43

moi tout =D a part ingénieur, les 10% d'énergie, bah je fais quelques sats
et la défense reconstruie est pour ceux qui savent pas bien protéger leurs planètes, et moi je sais les gérer :D

sinon bah oui, commandant pour sonder les lunes et pour la vue "empire"
géologue pour les 10% de prod ca sert toujours
amiral pour 2 slots, utile poru les sondages en masses
et technocrates surtout pour les +2 niveau d'espionnages en plus

mais je n'utilises pas tout le temps l'amiral car c'est le moins éfficace de tous pour moi et ca fait 40 000 d'AM par semaine ca revient a 4€ par semaine donc 200€ par ans quand on y réfléchit :/
Revenir en haut Aller en bas
Lordgui
Villageois D'Arcadia
Villageois D'Arcadia
Lordgui


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2009

Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ?   Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:10

Commandant + géologues =)

J'ui illimité en sms alors chaque mois me reste quelques euro sur mon forfait, donc au lieu qu'il disparaissent beh je prend ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Nain D'Arcadia
Nain D'Arcadia
Libellule


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2009

Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ?   Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:31

haaaaaaan mais c'est de la triiiiiiiiche les officiers bouuuuuuuuu ah bah les officiers!!!


Moi je prends commandant (fonction empire jpeux plus m'en passer) et ça depuis toujours, le reste j'en vois pas l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Waluigi13
Géant D'Arcadia
Géant D'Arcadia
Waluigi13


Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ?   Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:33

+2 slot et +2 espio et pour moi pas négligable, si j'enleve l'oficier de +10% d'énergie je suis dans le rouge partout et comme je limite au max les sats...et pour geologue bien autant le prendre aussi (je vais plus le prendre aprés un peut d'économie)
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameunivers-60.ogameunivers.com
einardyb
Villageois D'Arcadia
Villageois D'Arcadia



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2009

Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ?   Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:10

oai c'est vrai que c'est pas tres honete pasque cela veut dire qu'on avantage les joueurs riche et sa se n'est pas super mais bon on ne peut pas leur en vouloir^^
Revenir en haut Aller en bas
Maroufle
Arbre D'Arcadia
Arbre D'Arcadia



Masculin Nombre de messages : 225
Age : 69
Date d'inscription : 03/01/2009

Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ?   Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:10

Pas que j'en veuille à quelqu'un en particulier, chacun est libre...*
mais au départ, ce jeux est "vendu" comme un jeu "gratuit"
alors , il est évident que pour "gagner"
en gda et W je ne sais pas, on peut toujours filer des euros par-ci par -là
mais si je débarquais comme "patron" d'une allie, je choisirai des joueurs "friqués" , tant qu'à faire...
bien sur que non, mais qui vous dis que c'est pas déjà maintenant , un critère de sélection
dans certaines allies,
Revenir en haut Aller en bas
W.Heisenberg
Soldat D'Arcadia
Soldat D'Arcadia
W.Heisenberg


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2009

Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ?   Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:12

moi j'ai toujours pris le commandant, c'est un avantage, mais on peux s'en passer, et les officier je les utilise de temps en temps, rarement même
Revenir en haut Aller en bas
Brook
Nain D'Arcadia
Nain D'Arcadia
Brook


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2009

Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ?   Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:00

il m'arrive d'utiliser le commandant si il me reste du crédit en trop mais c'est assez rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
badAppleZ
Arbre D'Arcadia
Arbre D'Arcadia
badAppleZ


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2009

Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ?   Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:35

Mouarf Je viens de tout lire et je savais pas que la communauté avait aussi bien accepter les Officiers jusqu'a tous les utiliser en permanence pour certains apparemment. J'ai arrêté le 30 à l'époque au moment où ils ont sorti leurs officiers et je pensais que sa ne marcherais pas oO

Je me vois mal dépenser 200€ par an pour 10% de prod et 2 slots de flotte quand je pense le nombre de bouteilles de rhum sur la plage que sa fera cet été xD

J'en prendrais quand ma boite m'aura rapporté des millions xD
Revenir en haut Aller en bas
Waluigi13
Géant D'Arcadia
Géant D'Arcadia
Waluigi13


Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ?   Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:14

moi j'ai désormais plus que le compte commandant, coute trop chére d'avoir tout
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameunivers-60.ogameunivers.com
Dead Calimero
Soldat D'Arcadia
Soldat D'Arcadia
Dead Calimero


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ?   Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:33

Moi j'utilise que le commandant pour faire plusieur bat, et savoir les vaisseux cb je peux en faire etc... jamais les autres

je le fais avec mon portable ^^

j'envoi juste un sms qui coute 3 euros ^^

je fais sa 1 fois par moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
fisherman
Ogre D'Arcadia
Ogre D'Arcadia
fisherman


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 48
Date d'inscription : 06/08/2008

Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ?   Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:37

compte commandant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ?   Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisé vous les comptes commandant et oficiers ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nami vous salue
» Quel simulateur de combat utilisez vous ?
» [Sondage] Croyez vous aux OVNI ?
» Lupus nero vous salue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'alliance GDA univers 60. :: Partie Public Ogame ! :: Sondages ogame !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser